Auteur Sujet: Torpedo arcade  (Lu 2556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Torpedo arcade
« le: 20 avril 2015, 12:46:39 »

Je suis tombé sur cette vidéo et je trouve leur histoire de pédale vachement bien pensée, je revendrai pas l'Axe pour autant mais c'est cool de voir que les Français de Two Notes se bouge bien le derche  :)

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : Torpedo arcade
« Réponse #1 le: 20 avril 2015, 22:28:47 »
Je suis ami avec le patron qui est très sympa, et effectivement il se bouge pas mal. On devait developper une pédale ensemble mais il ne sait pas faire pour des petites séries, je cherche d'ailleurs si vous avez des contacts.

Le voici au taf !





Hors ligne P.G

Re : Torpedo arcade
« Réponse #2 le: 20 avril 2015, 23:15:06 »
Ah excellent ça! basé en + sur des jeux vidéos arcade pas mal l'idée ! la borne attire les Gratteux des années Street Fighter II,
tu test un peu la borne, un ptit speach et Hop et ton vend un preamp haha juste excellent  8)

Mais comme tu dit Algone, difficile quand même de faire concurrence à Fractal, après ça reste à tester.  ;)
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Re : Torpedo arcade
« Réponse #3 le: 20 avril 2015, 23:47:38 »
ça a l'air cool leur truc mais niveau design ça fait pas mal de potards sur un tout petit espace je trouve, enfin je pense à moi et à mes grosses mains surtout lol.