En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

Pour les "scènes"

<< < (2/4) > >>

andresch:
Merci pour le lien du mode d'emploi, mais je pense que ma question n'a pas été bien comprise... :-[ .


J'ai bien compris les tailles des banques, et j'ai bien le "setting" bank size 10.
Les presets sont donc les 10 boutons du bas, et les "scènes" sur les boutons du haut 11, à 15.


Mais je trouverais plus "confortable" si les "scènes" seraient sur les boutons du bas, 1 à 5,
et les présèts sur les boutons du haut 6, à 15.  8)


A+

sebastos08:
en fait c'est pas tout a fait celà que j'ai de mon coté. ce que tu veux faire ne doit pas etre possible.
j'ai les 5 scenes en bas en passant en mode reveal en affectant 5 ia de chaque scenes en bas.
quand je sors du mode reveal, j'ai là selection des 10 presets en bas (avec bank size=10).
je pense que c'est la seule solution pour te rapprocher de ton souhait.
l'acces aux scenes se fera donc apres avoir selectionner ton preset et passer en mode reveal dans un second temps

andresch:
Merci Sebastos,


Tu as compris! Et effectivement, dans un premier temps j'ai fais comme toi. ;)


Mais j'ai "pas envie" de devoir passer en mode reveal. Car en concert, je risque de l'oublier, et .... :o


A+

sebastos08:
A part dédier des switchs externes (mais 4 scènes maxi) je vois pas comment paramétrer autrement

AlGrenadine:
Sinon il faudt ouvrir le mfc et intervertir le ruban des 5 switchs du haut avec ceux du bas, c'est un mod que bcp de monde fait sur le forum us...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique