En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Enceinte FRFR

<< < (3/14) > >>

Gangrn:
J'utilise des Yamaha hs7 pour mon Axe mais je me demande si je devrais pas avoir une enceinte sur le côté surtout pour la création de presets. Est ce que vous avez un avis là dessu et surtout est ce qu'on peut trouver des enceinte "correctes" et pas hors de prix (pour moi du moins) ?

trb:
regarde une pair de Equator D5.
sinon prodide a des petite moniteurs pas mal du tout en coax les TDC.

kiao:
Oh la vache tu m'interresse, as-tu comparer les HS5 et HS8 avant de prendre les HS7 ?

Gangrn:
Oui j'ai fait en fonction de ma pièce (sachant quand même que on peut ajuster efficacement les basses et les aigus). Les 5 me semblaient plus froides et moins "puissantes" et les 8 beaucoup trop de basse par rapport a la pièce et plus "colorées". Les 7 c'est le juste milieu pour moi, niveau son et surtout rapport qualité prix. Je les utilise pour l'axe mais aussi pour mixer à la maison (platines jveux dire), pour la mao (compo, mastering, mixage) et ça passe franchement bien.

Fremen:
J'ai les equator D5, excellents pour mixer/masteriser des enregistrements multipistes, mais je déteste jouer de la guitare ou programmer mes presets dessus.
J'ai été scotché par le CLR, j'en parle d'ailleurs dans un autre thread. Mais j'attends, pour voir, les retours sur le 2x12 que Matrix présentera à l'Axe fest II ce week-end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique