En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Enceinte FRFR

<< < (2/14) > >>

duguy:
De mon côté, j'utilise un wedge mackie hd1221 qui marche super avec le axe aussi selon moi et surtout je peux le mettre dans plusieurs positions différentes en fonctions des besoins.

floydrose:
du mien je me suis monté 2 FRFR avec de vieilles baffle boost  :'( dans lesquel j'ai monté des Beyma 12GA50
voila du coup je ne sais pas si c'est bien par rapport à du CLR ou CFR12 et autres j'en cherche d'occase !!!

duguy:
Alala, j'aimerais bien essayer le CFR12 aussi pour le comparer à mon mackie.

Samho:

--- Citer ---je ne sais pas quoi faire avec le CLR. Il  semble avoir exactement ce que recherche.
--- Fin de citation ---

Moi il m'intéresse beaucoup ce CLR mais j'avoue que le prix me refroidit quelque peu...sans compter les dispos et les lieux d'achat.

J'ai opté pour un retour à petit prix mais d'une qualité excellente pour commencer et j'ai envie de lui adjoindre la suite. j'avais sélectionné le RCF NX12 parce qu'il fait référence dans les wedge mais ce que j'ai lu/entendu sur le CLR m'interpelle gravement. Je suis donc preneur de tous les avis.

Mon wedge actuel est le Db technologies FLEXYS FM12 (HP coaxial) qui est ni plus ni moins que la version  Db Tech du RCF NX12, certes moins puissant et sans doute moins performant mais 50% moins cher...

trb:
salut à vous

de mon coté j'ai fait un pari/test quand j'ai pris mon axe en juin: les passives FRFR de thomann, PA302 à 135E la baffle (12"+tweeter 1"). Rien à voir en tarif vs les autres solutions, mais un résultat tres convaincant, au moins pour mon usage hom studio avec un son stéréo de ouf sur mes 2 MAtrix GM50.
FRanchement, à priori, pas la meme catégorie que les Q12, CLT, Xitone etc. mais vu le tarif, faites un essai...j'ai fait jouer un copain qui a été scotché par l'axe et les 2 PA302.

sinon le gars de xitone est tres bien aussi. Je m'étais acheté un combo coax  eminence 12beta CX+ASD1001+PXB2:2K5 pour monter soit dans un xitone wedge vide ou un cab fait maison. J'ai essayé dans mon cab maison mais pas top car géométrie non adaptée et son tres boomy, étouffé. J'ai les PA302 dont je suis tres content et du coup mon combo eminence dort dans un placard, tout neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique