En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX

Firmware 15.06 comment retrouvé le son des presets déjà faits?

(1/3) > >>

raginggroove:
Hoï à tous,

Depuis mon passage du firmware 15.03 au 15.06 la quasi totalité de mes presets sont à refaire, problème avec les sons disto et avec les sons clairs perte d'environ 15db si quelqu'un veux bien partager son expérience pour retrouvé plus rapidement le son des presets durement travaillé depuis longtemps; le Forum U.S ne résout pas tous mais donne des pistes:

http://forum.fractalaudio.com/axe-fx-ii-discussion/89336-axe-fx-ii-firmware-15-06-released-2.html


Merci & à bientôt sur le forum!

AlGrenadine:
Alors si tu utilisais le switch SAT du bloc Amp, il faut maintenant aller le repositionner sur la valeur "ideal" dans la page ADV du bloc Amp.
Sinon pour la plupart de mes sons qui étaient en fw 14.02 j'ai juste du monter le MV

duguy:
Pareil, quand j'ai sorti un pack de presets high gain, ils m'ont fait la coup du sat et ça a fait chier pour l'équilibrage.

raginggroove:
Au delà du problème du SAT j'ai rencontré des différences majeures sur peut-être le gate ou noise gate de l'axe, et sur les amplis suivant en tout cas: Bogner Uber et shiva (en clean aussi), badger 30 et cameron, pour ce que j'ai pu noté rapidement!

- pour les cleans perte de volume énorme, environ - 15dB
- Son qui gate trop top plus probleme d'eq sur les saturation,
- niveau à refaire, mais çà c'est à chaque fois avec les mises à jours de firmware principales

Je ne sais pas comment c'est passé votre mise à jour du 15.06 mais si vous avez des solutions avant que je reprenne tout à zéro!

Merci d'avance.

duguy:
Euh moi pas du tout comme ça lol en tout cas mon gate a pas bronché. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique