Autres > Troquet

C’est de la faute des extraterrestres s’il est comme ça, ne lui en voulez pas

<< < (7/8) > >>

AlGrenadine:
Lol

saxo:

--- Citation de: AlGrenadine le 09 août 2018, 18:25:24 ---Lol

--- Fin de citation ---


cette fois je te LIKE      ;)

Lopez36:

--- Citation de: saxo le 09 août 2018, 18:23:33 ---voilà tu peux m envoyer la flicaille  ;D   (maman j ai peur )

--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas la flicaille qui va arriver chez toi. Ce fofo a sa propre police personnel dont je suis le patron (un peu comme Ben Alla si vous voyez ce que je veux dire...) donc c'est moi qui viens avec mes fils : moi j'observe et eux passent à l'action mais parfois je mets la main à la pâte (un peu comme Ben Alla si vous voyez ce que je veux dire...)  8)

saxo:

--- Citation de: Lopez36 le 09 août 2018, 21:31:24 ---Non ce n'est pas la flicaille qui va arriver chez toi. Ce fofo a sa propre police personnel dont je suis le patron (un peu comme Ben Alla si vous voyez ce que je veux dire...) donc c'est moi qui viens avec mes fils : moi j'observe et eux passent à l'action mais parfois je mets la main à la pâte (un peu comme Ben Alla si vous voyez ce que je veux dire...)  8)

--- Fin de citation ---

oui je vois ce que tu veux dire ! (a force de le repeter comme si on étais tous des axeman 2 )

mais ce que je vois le plus , c'est que t'es un grand cinglé (tu vois ce que je veux dire ? )

ben alla 2  (pour l'instant   , bientot   ben alla 3 )
 ;D

AlGrenadine:
http://namur.lameuse.be/28179/article/2017-01-03/vacation-le-comeback-du-hard-rock-carolo-des-annees-70

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique