Autres > Troquet

La review de l'AX8 par Môsieur Saxo

(1/3) > >>

decker:
Après avoir craché des années sur les produits Fractal, Saxo a fait l'acquisition d'un AX8 d'occasion à 200 euros... enfin, c'est ce qu'il essaie de nous faire croire. Mais bon, puisqu'il nous assure que c'est vrai, je crois que c'est avec grand plaisir qu'il va nous faire sa review ci-dessous de l'AX8 que j'ai hâte de lire. Bonne lecture à tous.

PS : vous remarquerez que j'ai mis cela partie troquet... faut pas déconner.

RectalAudio:
On t'attend mon Saxo  ;)

Lopez36:
Ouais moi aussi j'attends. On va voir Saxo si tu sais faire autre chose que de souffler dans ton biniou  >:(

Tiens en parlant de biniou, tu t'es fait raser la tête mais tu as toujours tes bacantes sur cette vidéo :



Je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien et puis c'est pas ringard  :o

decker:
On va faire comme si Saxo était l'auteur du contenu du fichier. Nous y trouvons à la fin :


--- Citation de: saxo le 20 janvier 2018, 11:16:49 ---AX8 est une version phare du produit. Les sons sont stellaires. Il est compact et portable, mais il peut être aussi ouvert et flexible que vous le souhaitez. Sa construction et son ergonomie sont de premier ordre. Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de l'Axe-Fx, prévoyez de: a) passer au moins quelques jours à vous familiariser, et b) d'effectuer la plupart des opérations d'édition et d'archivage sur un ordinateur. Si vous investissez l'effort, AX8 est susceptible de vous récompenser dans les bêches, les clubs, les diamants et les coeurs. Et oh, c'est une affaire à 1 299 $.

--- Fin de citation ---

Et toi qui l'a eu en plus pour 200 euros.

Ils en disent quoi tes potes de ce revirement sur g.con ?

Lopez36:
C'est décidé, je vais faire un tour en Belgique avec mes fils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique