Auteur Sujet: Fractal FX8  (Lu 2746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thedge

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: 18.12
Fractal FX8
« le: 20 juin 2015, 09:55:16 »
salut a tous !
En espérant ne pas me faire taper sur les doigts, car je n'ai pas trouvé de section précise où mettre ce post ..
 
Heureux possesseur d'axe fx ( ultra puis XL ) je reste malgré  tous les essais possible ( gt1000 fx, atomic réactor fr, enceinte monitoring, sono...) un inconditionnel de mon vrai amplis a lampe... En revanche la qualité et la flexibilité de la partie Multi effet de l'Axe est juste une tuerie :) je ne suis pas prêt de m'en séparer, surtout depuis la MAJ permettant d'utiliser les SCÈNES avec le mfc101, ça rend la construction des présets tellement agréable....


Je me dis que la solution pourrait être de remplacer tout ça par la nouveauté (qui tarde !!!) de chez fractal, j'ai nommé le FX8, qui reprend donc uniquement la partie Multi effets et se déclinant au format pédalier, le tout  Éditable tout comme l'axe, connectique pour pédalé et même sélecteur de canal pour amplis Multi canaux...


Est e que ce produit intéressé quelqu'un ici ? Je suis toujours sur liste d'attente avec g66, mais il y a tout de même quelques personnes qui semble l'avoir eu en exclu.... Des avis sur la bécane ?


Merci
Axe Fx II XL // MFC 101 MK II // Mission Pedal EP-1  & SP-1 // Vox JMI AC30 top boots 65 // Vox AC30HW2X