En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Reconstruction des sons du Black Album (de Metallica bien sûr)

<< < (3/20) > >>

floydrose:
Bravo ^^
Je rejoint complètement les dire de AL ^^
Chapeau ^^

decker:

--- Citation de: floydrose le 21 avril 2018, 10:10:09 ---Bravo ^^
Je rejoint complètement les dire de AL ^^
Chapeau ^^

--- Fin de citation ---

Merci Floydrose, cela me fait plaisir !

Mais ce n'est pas fini, j'ai une vingtaine de presets à vous faire écouter. Je dois passer plus de temps sur l'enregistrement et donc sur le jeu.

Algone:
Pour le nombre de guitares je sais pas, j'avais fait des tests à l'époque d'empiler plusieurs grattes à droite et gauche et j'en suis revenu, je préfère me concentrer sur un seul son, après j'avais vu une vidéo de l'ingé de Meshuggah les gars empilaient 4 ou 5 grattes, toutes avec un son différent, une pour les graves, l'autre les bas meds, mediums etc... c'est quand même un boulot de mongol même si le résultat est là quand même :P

decker:
En fait, il n'y a que deux guitares, une 100% à gauche, l'autre 100% à droite. Il y en a bien une troisième plein centre sur la première partie du couplet : elle suit le chant mais elle est sous-mixée et ce ne sont que des notes jouées, aucun accord. On l'entend certes mais l'épaisseur vient principalement des deux autres guitares.
Conclusion : l'épaisseur du son vient d'abord du son et du jeu. Comme quoi, l'Axe peut sonner épais comme dans la vraie vie, mais tout le monde en était déjà convaincu ici.

Nini:
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique