En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeEdit

probleme axe edit pour ultra

<< < (2/3) > >>

loopses:

Même problème............
Message Windows : Axe edit a cessé de fonctionner, Windows ne peut pas ect ect ect........

AlGrenadine:
Et lors de l'installation aucun pb ?

loopses:

Non et sait là ou je ne pige pas, car l'installation du logiciel, son emplacement sur le disque du PC tout est nickel.
De plus se n'est pas la première fois ou je dois désinstaller axe edit et refaire son installation, là vraiment je ne pige pas.
Cet après midi je vais plugger  mon axe en USB/MIDI sans le soft, voir comment le PC se comporte et ensuite télécharger axe edit 1.09 et faire son installation. Après si cela ne fonctionne toujours pas je vais voir à utiliser le PC de mon épouse.
Important à préciser, toutes les mises à jours de Windows sont faites correctement et cela fonctionnait parfaitement il y a 72h00.
Il a fallut juste que j'ouvre axe edit sans le relier au fractal, manipuler le soft c'est à dire, enregister quelques delais afin de pouvoir les réutiliser à l'occasion de de l'élaboration de mes programmes pour avoir cette.................merde....

AlGrenadine:
Quand tu parles du 1.09 déjà y a un truc bizarre, ça n'existe pas

loopses:
J'ai juste oublier dans ma réponse de positionner normalement le code de la version mais nous parlons bien de la même version de axe edit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique