Une guitare low output type strat... d'ailleurs les presets d'usine sonnent beaucoup mieux sur une strat déjà, et je pense que Cliff les a réglés avec une suhr ou un truc du genre...
c'est vraiment pas simple de faire cela correctement pour avoir un résultat similaire chez tout le monde, mais je suis sur une piste. je suis en train de faire des mesures là-dessus mais en fonction des gtrs et types de micros , l'input trim du bloc amp peut varier de 0.6 (-4.7dB) à 1.2 (+1.6dB) pour récupérer des différences de micros rien que sur mes pelles en simple et double bobinage.C'est plus que flagrant comme écart, je suis donc en train de voir pour gérer cette différence avec le global "amp gain" pour que "l'input trim" du preset lui, reste neutre à 0 et que la personnalisation de niveau de sortie de chaque gtr se fasse dans les paramètres globaux.de ce fait il restera à estimer le niveau de sortie de votre gtr....c'est plutôt intéressant comme résultat sur les hi-gain, le son est moins "baveux", faite un test en double à -4.6/-4.7dB sur le global "amp gain"et réglez votre preset (en gardan t l'input trim du bloc amp à 0). passez ensuite en gtr simple style strat/télé à 0/+1.6dB le global "amp gain" et vous me direz.
Un preset pour une seule et unique guitare. C'est ma règle !
Et la fini plus jamais bleu en jouant