Auteur Sujet: Probléme- son de certains presets qui ne sort plus  (Lu 1583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zaphkiel

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Quantum
Probléme- son de certains presets qui ne sort plus
« le: 16 octobre 2020, 17:00:20 »
Bonjour à tous,J'ai un très gros soucis de son avec mon axe fx 2 donc si quelqu'un à une idée, parce que là j'ai les boules..J'ai un axe FX 2 depuis pas mal de temps, je suis plus ou moins habitué à la bête, j'ai un pédalier MFC que je n'utilisais pas plus que çà et j'ai décidé de faire un peu le tri dans mes preset, mettre au propre tout çà et disposer sur mon pédalier mes sons les plus utilisés, j'ai mis à jour le firmware ARES pour l'axe FX et j'ai mis à jour le MFC aussi.J'ai essayé d'utiliser le logiciel MFC edit, mais après avoir suivi pourtant tout ce qui était écrit sur ce logiciel, je ne suis pas arrivé à afficher tous mes presets sur mon PC pour pouvoir les ranger comme il faut.. du coup je me suis dirigé vers le tools dans l'axe FX l'Axe manage preset pour déplacer mes presets à l'endroit ou je veux sur mon pédalier, tout se passe bien jusqu'au moment ou à la réécoute de mes sons, certains son sortent mais d'autre presets aucun son ne sort, je me retrouve avec la quasi totalité de mes presets dont le son ne sort plus, je ne comprend pas?j'ai donc remis les réglages comme auparavant, toujours le même problème, sur le vu mètre de l'axe il y a bien du son qui sort, et les branchements sont ok puisque un de mes sons sort bien dans mes HP, mais pas les autres, là je suis totalement déconcerté, surtout que je suis entrain d'enregistrer des compos, là c'est compliqué pour moi.. :/si quelqu'un à une idée où a déjà eu ce problème, je suis preneur pour des idées, merci,

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Probléme- son de certains presets qui ne sort plus
« Réponse #1 le: 16 octobre 2020, 17:33:21 »
Salut ,
Joins un ou deux de tes preset qui posent problème pour pouvoir voir car comme ça ^^
 
« Modifié: 16 octobre 2020, 17:35:37 par floydrose »
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL