Hello les bourricots !!!
Toujours dans un souci de destruction de ton slibard, j'ai (après avoir visionné une vidéo sur youtube) changé d'approche quand à la construction de mon preset.
J'utilise toujours 2 amplis et 2 cabs, mais au lieu de les simplement les mélanger, je me suis servi d'un pour le haut du spectre et les médiums et de l'autre pour le bas. Respectivement un Diezel VH4 et un Powerball. J'ai ensuite traité avec un filtre pour ne garder que ce qui m'intéresse et un vol/pan pour pouvoir doser chaque chaîne comme je veux. Un EQ Paramétrique pour nettoyer (Duguy j'ai fais les Q à 4 comme tu me l'as suggéré, c'est vraiment pas mal comme ça en effet). Ensuite, le classique enhancer pour grossir le fond en fin de chaîne. Et toujours au début la technique d'Algone pour épaissir le son avec le drive et un vol/pan. Bref, fait hier soir jusque tard et assez content !!! J'y rejetterais une oreille plus tard pour corriger mais voilà, si vous voulez le tester et me donner vos retours c'est avec plaisir !!!
Pour les cabs : en haut un Alu Mesa OS V30 Edge Sneap 2, en bas un Noarin Diezel V30 SM57 Soldano. Ces cabs sont dans un pack qu'à partagé Fremen, je le remet pour ceux qui l'auraient loupé.
Pour info, mes micros ne sont pas actifs...
Amusez vous bien