Déjà sur mon soundcloud :
Où on peut voir des enregistrements datant d'il y a quelques jours jusqu'à il y a 2ans, donc de ce fait pouvoir constater l'avancée en terme de production et de style.
A vrai dire j'suis premièrement batteur, la guitare et la basse c'est venu en second (entre autre), mais savoir jouer les deux c'est définitivement ce qui m'a permis de prendre du recul sur ce que je faisais et ce que j'avais envie de faire.
Et un des aboutissements de cette recherche, ça a été mon premier EP, sorti en février 2013, essayant de mélanger jazz avec metal progressif (principalement)...
Ya d'la batterie, guitare, basse, du piano, synthé, saxophone, et puis violoncelle aussi, chant, choeurs, et encore mélodica, kalimba, percussions diverses etc...
Disponible en téléchargement libre (name your price) ici :
http://clems6belio.bandcamp.com______________________________________Ah et j'ai fait quelques vidéos aussi, dont 3 qui sont encore en préparation...Celle là, qui date d'il y a un peu plus d'un an... (pardon pardon c'était encore avec mon pod x3 live)_______________________________________Celle là, j'venais juste d'avoir mon axe fx hélé
Et puis d'autres aussi enfin bon... là j'en ai déjà pas mal dit. Surtout que ce qui compte vraiment en terme de style et de production pour moi, ce sont évidemment mes dernières, et les quelques vidéos qui vont arriver bientôt aussi hélé
VOUALA !!