En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

MFC101 pour controler un preamp midi en passant par l'AXE FX2

<< < (2/2)

yanwild:
Pour les monter de volumes, deja voir si ça vient pas du preamp lui mm. Je sais qu'avec le ADA, suivant la manière dont on le programme, on a ce genre de problèmes, surtout comme toi , du clean en satu; mais en y passant du temps on arrive à résoudre en grande partie ces pics de volume au moment du changement. Sur une sono c'est tout simplement impossible de laisser ce genres de defauts, l'ingé son te massacre , sans parler du public ! LOL

floydrose:
c'est bien  le problème lol je galère par exemple sur enter sandman et en live quand je repasse sur le pseudo clean je joue pas un mini temps lol
j'ai bien regardé si  je bascule sur sur le triaxis en mettant sur off la commande midi axefx  le mfc  bascule bien mes preset sur le triaxis sans latence et sans cette montée de volume
juste l'axxe fx pareil en mettant une simu amp mais c'est les deux en même temps $$  par contre entre tout les autres preset aucun soucis .

Zappa62:
yep tu gères tes changement de canaux en #PC ou #CC…
car je n'arrives pas à changer les canaux de ma tête et je penses que j'ai le même soucis que toi

floydrose:
en #PC  par contre moi aucun souci de changement de prog 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique