En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Presets

Son de sitar

(1/4) > >>

bubule:
Bonjour,
Pour le morceau de L. Kravitz - It ain't over till it's over,

Je dois jouer la partie sitar qui débute à 2'29''.
J'ai tenté tout un tas de combinaisons d'effets (autowah pilotée par l'enveloppe, formant, pitch, ...) sans arriver à quelque chose d'acceptable après une semaine d'essais infructueux. Pas encore familiarisé avec l'outil le Bubule... :-\

Auriez-vous une idée ?

Franck

Lax:
C'est vrai que c'est chaud, mais en même temps voici ce que je ferais :
Checker la bank d'usine avec les effets synth (la C ?)
Si pas bon, voici une autre bank à checker (super boulot) = http://forum.fractalaudio.com/threads/40-synth-presets-available-to-download.101447/

Algone:
T'as essayé de taper SITAR dans Axechange?

bubule:
Bonjour, et merci pour votre aide  ;)

--- Citation de: Algone le 21 août 2016, 02:03:49 ---T'as essayé de taper SITAR dans Axechange?

--- Fin de citation ---
J'y avais fait un tour sans rien trouver de probant. Je vais tout de même retenter, des fois que je sois passé à coté de quelque chose...

Lax,
C'est vrai que depuis que je navigue sur le forum Fractal (avec un peu de mal tout de même...l'Anglais....) j'avais repéré quelques presets de Simeon. Très impressionnant aussi !
j'hésite pour le moment à télécharger ses banques de preset. Ce sera la prochaine étape si....

A suivre...

bubule:
Dans AxeEdit il y a deux presets, mais aucun ne sonne suffisamment proche du son que je recherche.

Je me suis pas mal approché de la chose cette après-midi. Il va me falloir encore du temps. Je vous posterai le résultat une fois qu'il me conviendra  ;)

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique