Auteur Sujet: @pump_upp - best crypto pumps on telegram !  (Lu 535199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #945 le: 10 octobre 2016, 23:44:52 »
En tous cas, quand Cliff a mis au point l'AX8, j'espère qu'il n'a pas oublié de mettre assez de mémoire sinon ça va seriously stinker from the ass.
question pertinente, tu devrais la poser sur le forum US si la reponse n'a pas déjà été donnée.
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #946 le: 11 octobre 2016, 06:54:55 »
question pertinente, tu devrais la poser sur le forum US si la reponse n'a pas déjà été donnée.

Je pense qu'il y a déjà pensé car il a dit qu'avant d'arriver au bout du bout avec les Mark I et II, il avait mis en place un mécanisme de compression pour économiser au maximum la mémoire et à ce moment-là, je pense que l'AX8 n'était pas encore conçu donc il en avait déjà conscience (d'ailleurs l'XL a quatre fois plus de mémoire que les Mark I/II et celui-ci a été conçu avant l'AX8).

Non, le plus craignos dans l'histoire, c'est que ça va creuser l'écart de prix de l'occasion entre les I/II et XL/XL+ : ces derniers seront encore plus recherchés.

Finalement, ça l'arrange un peu le Cliff : certains vont vendre leur Mark I/II pour prendre un XL+ neuf rien qu'à cause de ça.
« Modifié: 11 octobre 2016, 06:56:57 par decker »

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3616
  • Total likes: 117
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #947 le: 11 octobre 2016, 08:54:44 »
Je pense qu'il y a déjà pensé car il a dit qu'avant d'arriver au bout du bout avec les Mark I et II, il avait mis en place un mécanisme de compression pour économiser au maximum la mémoire et à ce moment-là, je pense que l'AX8 n'était pas encore conçu donc il en avait déjà conscience (d'ailleurs l'XL a quatre fois plus de mémoire que les Mark I/II et celui-ci a été conçu avant l'AX8).

Non, le plus craignos dans l'histoire, c'est que ça va creuser l'écart de prix de l'occasion entre les I/II et XL/XL+ : ces derniers seront encore plus recherchés.

Finalement, ça l'arrange un peu le Cliff : certains vont vendre leur Mark I/II pour prendre un XL+ neuf rien qu'à cause de ça.
Normal, le XL est sorti il y a un moment maintenant... C'est déjà pas mal que les mkI/II aient eu toutes ces màj... Moi dès qu'il a commencé à évoquer des nouvelles fonctionnalités XL only il y a 2 ans j'ai basardé mon mkI... Vendez le votre tant que tout le monde n'est pas encore au courant (la plupart des acheteurs potentiels ne suivent pas le forum)...

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #948 le: 11 octobre 2016, 09:59:37 »
Normal, le XL est sorti il y a un moment maintenant... C'est déjà pas mal que les mkI/II aient eu toutes ces màj... Moi dès qu'il a commencé à évoquer des nouvelles fonctionnalités XL only il y a 2 ans j'ai basardé mon mkI... Vendez le votre tant que tout le monde n'est pas encore au courant (la plupart des acheteurs potentiels ne suivent pas le forum)...

C'est clair, basardez ! Mais bon ça fait cher car vendre en Mark I/II d'occase et reprendre un XL+ neuf, il faut envoyer les biftons. L'idée c'est de prendre un XL d'occase.
« Modifié: 11 octobre 2016, 10:12:13 par decker »

Hors ligne trb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 962
  • Total likes: 15
  • Karma: +6/-2
  • Vive mon AXFX & Keep rockin'
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Q3.02b
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #949 le: 11 octobre 2016, 10:07:34 »
fais chier...
AXE FX 3, 2 Matrix GM50's (Out 1), sub 12", Eris E5, motu 828es, FR cabs The box PA 302, Agile 3100, LAG jet 1000, Esp ltd mh350nt, Hagstrom Viking deluxe, Iba 260fm, ESP MH350NT, des Harley Benton, Katana head cab 2*12, 1*12

Hors ligne trb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 962
  • Total likes: 15
  • Karma: +6/-2
  • Vive mon AXFX & Keep rockin'
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Q3.02b
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #950 le: 11 octobre 2016, 10:09:24 »
il ya aussi un espoir sur la simplification de certains param adv. et virer le choix des anciens FW  etainsi gagner de la place sur le boot rom...
A voir, ça s'agite bcp sur le forum US sur ce point.

Réciproquement vu ce qu'on a déjà avec le Fw4.01... mais bon difficile de zapper les FW à venir...
AXE FX 3, 2 Matrix GM50's (Out 1), sub 12", Eris E5, motu 828es, FR cabs The box PA 302, Agile 3100, LAG jet 1000, Esp ltd mh350nt, Hagstrom Viking deluxe, Iba 260fm, ESP MH350NT, des Harley Benton, Katana head cab 2*12, 1*12

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #951 le: 11 octobre 2016, 10:34:51 »
Il faudrait que des gars (style des beta-testeurs hum hum...) proposent à Cliff de faire de la place dans les FW pour Mark I/II en virant, par exemple, des modèles d'amplis (là y a moyen de faire du ménage) mais le problème c'est qu'il faudrait que cela soit à la carte. Il faudrait donc qu'au moment de télécharger son nouveau FW sur le serveur FAS, le possesseur de Mark I/II puisse choisir les amplis qu'il veut avoir (style une vingtaine), le serveur compile à la volée le nouveau FW pour le lui envoyer.
Mais bon, il faudrait faire pas mal de tests car il y aurait des bugs avec des risques de plantage plus ou moins sévères de l'Axe et côté serveur FAS, si un hacker parvient à rentrer dedans pour mettre la main sur le code source, ça pourrait craindre à bloc.
« Modifié: 11 octobre 2016, 12:38:40 par decker »

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3616
  • Total likes: 117
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #952 le: 11 octobre 2016, 10:59:13 »
Pas possible

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #953 le: 11 octobre 2016, 12:39:55 »
Pas possible

C'est pour ça, faut fourguer, vite, ne tardez pas.

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #954 le: 11 octobre 2016, 12:42:56 »
En fait peut être que si je change j'opterai en attendant un éventuel nouvel axe pour le AX8.
Après je ne me suis jamais intéressé plus que ça au produit et je n'ai donc aucune idée concrètement de ce que ça vaut !!!
À voir.
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #955 le: 11 octobre 2016, 12:48:28 »
Franchement, je m'en tape, mon mkII je le garde et je dirait même que pour que j'achète le futur 3, faudra qu'il mette le paquet  8)
Quand je ré-écoute mes anciens enregistrements avec les firm anciens, j'ai un son différent, pas meilleur, alors il peut faire ce qu'il veut le tonton Cliff il me fera pas casser la tirelire  :P

Hors ligne Lax

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Total likes: 11
  • Karma: +0/-0
  • I<3DreamTheater
  • AxeFx: AxeFX II XL+
  • Firmware: Le dernier
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #956 le: 11 octobre 2016, 19:49:32 »
Ca sera l'occasion pour moi de choper un 2 comme backup :D


Sinon, y'a personne pour lui poster un petit "don't you fucking touch..." ? haha
EBMM JP12 - EBMM JP7
AXE FX 2 XL+ - MFC101 MKIII - Yamaha HS7 x2

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3616
  • Total likes: 117
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #957 le: 11 octobre 2016, 19:57:35 »
lool c'est ce qu'il faut mdr,  c'était qui déjà ?

Hors ligne Lax

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Total likes: 11
  • Karma: +0/-0
  • I<3DreamTheater
  • AxeFx: AxeFX II XL+
  • Firmware: Le dernier
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #958 le: 11 octobre 2016, 20:04:27 »
Toi ou algone non ?
EBMM JP12 - EBMM JP7
AXE FX 2 XL+ - MFC101 MKIII - Yamaha HS7 x2

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Dernières mises à jour AxeFX II & XL
« Réponse #959 le: 11 octobre 2016, 20:14:21 »
Moi je suis déjà grillé, deux fois ça passera pas  ;D