Auteur Sujet: Enregistrement sur Reaper  (Lu 8242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SaRa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-0
  • Débutante en MAO passionnée
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Last one
Enregistrement sur Reaper
« le: 16 novembre 2014, 15:14:29 »
Salut les amis !

Malgré mes recherches sur Youtube, sur le manuel d'Axe et mes quêtes diverses et variées, je ne parviens toujours pas à faire entrer du son dans ma track sur Reaper. Pourtant j'ai sélectionnée Axe-Fx II dans les input, mais je suis totalement perdue. Je n'arrive pas à trouver les maniclettes à faire pour pouvoir bêtement faire rentrer cette guitare dans mon logiciel. Je précise que je suis tellement débutante  en Axe et en home-studio qu'il faut me parler comme à un enfant de 4 ans ^^. Merci d'avance  :)

Mistakes are proofs that you are trying

Hors ligne Nini

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1293
  • Total likes: 33
  • Karma: +9/-0
    • Groupe Fifty Seven
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Ares 2.0
Re : Enregistrement sur Reaper
« Réponse #1 le: 16 novembre 2014, 16:17:33 »
T'inquiète pas Sara, j'ai eu la même réaction l'année dernière, c'est tellement peu intuitif que j'ai téléchargé Studio One 2 ...
D'autres t'aideront surement ...

Hors ligne Nini

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1293
  • Total likes: 33
  • Karma: +9/-0
    • Groupe Fifty Seven
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Ares 2.0
Re : Enregistrement sur Reaper
« Réponse #2 le: 16 novembre 2014, 16:19:52 »
je ne connaissais pas 'maniclette'... merci pour cet échange interculturel !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maniclette

Hors ligne SaRa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-0
  • Débutante en MAO passionnée
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Last one
Re : Re : Enregistrement sur Reaper
« Réponse #3 le: 16 novembre 2014, 16:44:19 »
je ne connaissais pas 'maniclette'... merci pour cet échange interculturel !!!