Auteur Sujet: Probleme Fractal Bot  (Lu 6809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Probleme Fractal Bot
« Réponse #15 le: 10 avril 2015, 20:47:20 »
Bah si tu ne peux pas essayer sur une autre machine,  la solution de replie est de sauvegarder les presets qui t'interesse a l'unité avec axedit, et de renvoyer une bank usine par dessus
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne P.G

Re : Probleme Fractal Bot
« Réponse #16 le: 10 avril 2015, 20:49:19 »
Bah si tu ne peux pas essayer sur une autre machine,  la solution de replie est de sauvegarder les presets qui t'interesse a l'unité avec axedit, et de renvoyer une bank usine par dessus

oui je vais essayé d'abord sur mon windows 7 tu as raison merci !
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne P.G

Re : Probleme Fractal Bot
« Réponse #17 le: 10 avril 2015, 22:40:50 »
Problème réglé ! donc ça ne venait ni d'un Preset corrompu ni de mon PC

j'ai tout débranché et testé mes port USB 1 par 1 et en connexion avec mes 8 autres port USB plugué,
le problème venait de ma Table de mixage, en USB dès quelle est branché ça interfère avec l'AXEFX et le back up devient impossible..
voilà merci en tout cas pour votre aide ;)

j'espère très sincèrement de ne pas avoir de futur problème avec l'enregistrement, car je compte passer par ma table vu que j'utilise un ampli
de puissance, et de 2 j'espère non plus avoir de difficulté avec le Tone Match car comme je disais tout passe par ma table de mixage..

devrais-je selon vous investir dans une nouvelle table de mixage ? pour le moment je possède une Alesis 8 pistes..
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.