Auteur Sujet: Question "rack"  (Lu 3753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pll.m

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 200
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-1
  • Toi & toile
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Q1.05
Question "rack"
« le: 11 août 2015, 18:56:14 »
Salut à tous !

Je poursuis ma mission de l'été qui est de me refaire un rack propre pour la rentrée :)

Alors j'ai finalement opter pour l'option XLR 7 broches pour alimenter mon pédalier Liquid Foot+ Mini (dont je finirai le test très bientôt, je jure...). Et j'ai recâblé tout mon rack presque proprement... Les photos en PJ. J'ai mon PSM200 et mon Axe en façade, avec un panel pour tout brancher devant. A l'arrière, j'ai une multiprise et un plateau "qui n'est pas encore terminé".

Le plateau qui n'est pas encore terminé, c'est un plateau que j'ai acheté d'occaz dans l'optique de me faire un rangement pour mon pédalier, mes câbles et mon boîtier in-ear. C'est là où j'hésite entre me faire une espèce de housse avec un rembourrage en mousse 2cm ou le faire en plastique dur façon "boîte".

Quelqu'un a déjà fait ça ? Un avis éclairé ?

Mon objectif, c'est d'avoir juste ma guitare et mon fly à trimballer (fly sur roulette évidement).
Merci d'avance pour vos retours !
« Modifié: 12 août 2015, 10:25:23 par Pll.m »

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Question "rack"
« Réponse #1 le: 11 août 2015, 19:46:25 »
c'est un plateau tiroir que tu veux faire?

Hors ligne Pll.m

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 200
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-1
  • Toi & toile
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Q1.05
Re : Question "rack"
« Réponse #2 le: 11 août 2015, 19:55:45 »
Plutôt un plateau fixe avec des rangements.

calou31

  • Invité
Re : Question "rack"
« Réponse #3 le: 12 août 2015, 07:57:42 »
Moi j'ai ça ...j'ai tout dedans je raccorde juste l'axe que j'ai dans un fly 3u.

Hors ligne Pll.m

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 200
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-1
  • Toi & toile
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Q1.05
Re : Question "rack"
« Réponse #4 le: 12 août 2015, 10:21:28 »
Pas mal ! Mais un peu chiant à trimballer toutes les semaines ;-)

Moi c'est la partie "mobile" que je cherche à améliorer. Je voudrais ne prendre que mon fly Gator 4U. Et donc sur mon plateau, je voudrais un truc genre ça (PJ).

A gauche c'est la version souple en toile (même si l'emplacement du pédalier a l'air rigide, c'est prévu souple). A droite, c'est la version rigide.
J'hésite entre les deux car je ne sais pas trop ce qui va être le plus pérenne et le plus simple à faire...

Je vais me faire un test avec la partie pédalier (à gauche) en toile pour voir ce que ça donne.

calou31

  • Invité
Re : Question "rack"
« Réponse #5 le: 12 août 2015, 10:34:52 »
Non ça va jai une petite rampe pour le sortir de ma remorque et je fais des concerts  qu'avec mon épouse
donc c'est pas trop lourd non plus à trimballer.
 
Pour ce qui est de la toile c'est pas ce qui protége le mieux, le plus pérenne à mon avis reste le dur...donc en bois et plus pratique
à concevoir si tu n'as pas des dons de couturiére... ;)