Oui mais là c'est le tonematch qui fait le boulot donc pas besoin de l'eq en V...
Le GEQ du IIC++ en V est capital... s'il y a suffisamment de niveau juste avant d'arriver à l'ampli de puissance pour avoir une vraie influence sur lui et sa disto. Mais sur ton preset, le MV est réglé justement faiblement et avant cela, les autres réglages de gain (tous : Input Gain, Overdrive, B, M, T dans le cas des Mesa Mark) peuvent être réglés plus fort. Le pré EQ imposé par le GEQ donne une couleur spécifique à la disto du poweramp et c'est pour ça que le mettre en V est important. Du coup le MV a une influence capitale sur le son : c'est le réglage de gain ultime c'est clair.
Dans ton cas, les micros de ta guitare sont puissants, mais est-ce qu'il y a tant de différence que cela avec l'EMG 81 ?
Le compresseur à la fin sert de limiteur brickwall pour ne pas clipper c'est tout
Essaie le son du patch ça sonne comme l'album
Je vais l'essayer ce week-end mais il faudrait que je puisse matcher ma guitare à la tienne pour avoir presque le même son chez moi que chez toi.
Est-ce que tu pourrais nous faire un sample pour avoir une idée ?