Auteur Sujet: Première tentative [xxxcore]  (Lu 5159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne -nemo-

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-0
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Quantum
Première tentative [xxxcore]
« le: 19 novembre 2013, 21:53:50 »
Salut a tous!

Je souhaiterai partager avec vous mon tout premier enregistrement, il s'agit d'une cover d'un morceau normalement en drop B que j'ai enregistré en dropC
Je tiens a préciser que je suis encore très débutant en mixage, que je suis totalement autodidacte et que j'aimerai vraiment progresser... mais la, je suis coincé, j'arrive pas a faire beaucoup mieux, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, de vos conseils.

Donc voici le mix actuel:

Et voici quelques précision sur l'ensemble:
-Mix sous cubase, j'utilise principalement des plug ins Waves
-Batterie en midi: Steven Slate Drums 4.0 avec quelques EQ et compresseurs mis un peu n'importe comment
-Basse en midi: Trillian + waves maserati B72
-Guitares: Ibanez RG3120 et axe fx II (évidemment hein^^)
-Maserati GRP,  EQ et limiteur sur le canal de sortie
-Reverbe en send

Il y a quelques passage pas très carrés, j'ai enregistré ça vite fait, faites pas attention
Je compte enregistrer avec une vrai basse dès que ce sera possible (je suis en train d'en chercher une)

Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Re : Première tentative [xxxcore]
« Réponse #1 le: 19 novembre 2013, 22:14:15 »
Coucou,