Bon, nous y sommes. J’ouvre un fil de discussion pour vous présenter certains de mes enregistrements. J’avais prévenu que ce serait du metal : j’ai essayé de reproduire les sons du Black Album. Comme il y en a plusieurs, je posterai plusieurs samples au fur et à mesure. Il n’y a que des sons saturés de rythmiques. C’est un album très connu donc vous n’aurez pas beaucoup d’efforts à fournir pour vous plonger dans les morceaux (sauf pour ceux qui ne connaissent rien au metaaal).
Quelques remarques :
-c’est un travail en cours qui a débuté il y a pas mal de temps,
-il n’est pas complètement abouti mais il arrive à un stade où je peux vous faire entendre quelque chose, vos avis m’intéressent,
-je ne partagerai pas mes presets tout de suite dans la mesure où ils ne sont pas complètement aboutis mais cela viendra. Cela dépendra de vos avis,
-évidemment, j’ai énormément de commentaires à faire sur ces sons, sur la façon de les obtenir avec l’Axe… c’est passionnant,
-ce que vous entendrez provient exclusivement de ma Snakebyte branchée dans mon Axe FX II XL. Aucun post traitement, aucune voix, aucune basse, aucune batterie, que la guitare,
-à écouter de préférence au casque.