En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

Mon meilleur TM/UR

(1/5) > >>

Algone:
Comme demandé dans un autre topic par Fremen voilà mon meilleur TM dont je me sers pour mon son grosse satu en rythmique.
Indétronable pour moi depuis plus d'un mois quand je le compare aux dernières sorties, qui sont très bien mais quand je reviens sur cet UR je replonge.
Alors peut être que vous aimerez pas mais j'aime son timbre et son coté "organique", je l'ai fait en plaçant un bloc TM entre le bloc AMP et le CAB (que j'ai bypassé), je l'ai comparé avec une prise de son faite à l'époque où j'avais une Engl Savage, enfin je crois ;D , puis exportée en "live" au format UR.

Par contre le volume est faible et j'ai un peu tweaké le CAB pour qu'il soit top moumoute, je vous mets mes réglages du CAB pour que ça colle, que vous pourrez adapter, celà va de soit.






Voilà, outre le plaisir de le partager avec vous, je serai intéressé par la manière dont vous le tweakerai afin de l'adapter à votre gout ;)

duguy:
Il sonne purement bien, ça manque un peu de 1Khz mais je le kiff bien, je vais te le prendre mdr. ;)

Algone:
Content qu'il te plaise  ;)

AlGrenadine:
Ne fonctionne pas pour moi, trop LoFi comparé au Messiah#2 ;)

duguy:
Il vient d'où ce tm au fait ? très proche du asem recto et de this one je trouve. Le messiah 2 mdr, trop de fréquences à enlever pour que ça sonne bien ce truc de sauvageon lol. (oui je troll encore sur ça et je le ferais jusqu'à la fin des temps si le cœur m'en dit) ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique