En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

Import cab

<< < (3/4) > >>

floydrose:
Perso je fait un glisser du repertoire de mon ordi dans la page axedit  managecab bien penser a sauvegarder et ca marche sans souci !!!
Qu'est ce que cela te fait lorsque tu glisse un cab sur la page ?
sous quel FW est tu ? car il me semble que certaines personnes sur le fofo officiel on euent des problèmes avec le 20

azer:
J'ai le firmware 20.
je ne peux voir que le nom du user 1 dans axe edit, alors que si je sauve je vois tous les cabs dans le répertoire de sauvegarde.

sebastos08:
si tu es en fw 20 tu ne verras rien avant d'avoir le prochain axedit qui sortira. sinon dans axedit fait: settings/refresh after new fw

azer:
J'ai fait cette manip... je vais attendre le "new x édit ".

CM-Funk:

--- Citation de: sebastos08 le 23 août 2015, 18:31:37 ---si tu es en fw 20 tu ne verras rien avant d'avoir le prochain axedit qui sortira. sinon dans axedit fait: settings/refresh after new fw

--- Fin de citation ---
Je suis pas de cet avis : j'ai fait un import de cab en glissant mes fichiers comme écrit plus haut hier soir, je suis en FW20b, ça à très bien marché ! J'ai même éteint mon AFX, rallumé quelques minutes plus tard et tout y était sans soucis !!! Je vais contrôler ça ce soir mais hier soir en tout cas tout y était !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique