De rien, au regard du prix, si ça m'évite d'acheter et de transporter du matos... Et puis ça sera toujours plus agréable que la face avant de l'Axe.
Oui par exemple, sinon une interface midi usb standard et un adaptateur lightning / usb ... C'est sensiblement moins cher... Les témoignages sont déjà nombreux, mais en Anglais
A y est, j'ai parcouru tout le thread us qui parle de cette super appli ! Sacré beau boulot ! Al, Tu as finalement reçu ton Yamaha md bt101?? je serais vraiment curieux d'avoir ton retour là-dessus mais clairement, l'app sera sur mon ipad avant la fin de l'année...
Oh c'est cool ça je ne connaissais pas, je vais acheter pour connecter l'axe et Fracpad !!
Non c'est le contraire plutôt, compatible iOS et non Android !! Tu me mets le doute d'un coup !!!
Voilà j'ai reçu mon md-bt01 ça marche du tonnerre sur iOS, mais pas sur Android.Je reprécise que cette interface bluetooth n'est utilisable qu'avecu n AxeFx, pas l'AX8 qui ne répodn pas aux ordres sysex sur ses ports midi...