Hello à tous
suite des aventures avec le FCB: installation sans pb de la nouvelle Prom Eureka2.
mis dans l'axe tout marche nickel. Bon on omprend aussi que ce n'est pas l'ergo du MFC mais je le rappelle: 75E occaz comme neuf + 38E FDP in !!! et je pilote ss pb mon AFX2.
Au départ frayeur:
- je pensais voir, en mode EF, qd j'active ou pas un block Drive, le voir s'activer ou pas dans AE.... et rien !! d'autant que j'ai commencé à tester sans brancher le power amp, juste pour voir le comportement du FCB...les boules: rien changeait !
- en fait, et je ne savais pas, j'ai bien les drive 1 et 2 pilotés par le FCB mais pas "d'écho midi" sur AE !!
- au début ça surprend, mais rapidement on se dit que le "midi through" vers AE n'est pas cablé..!!
Bref, à cette prise en main près, tout fonctionne nickel y compris la wha, en autodeclencheur et sur EXT 1 par ex.
Conclusion, ben vu le tarif tres tres content de piloter mon AFX (juste oublier que dans le principe qd on a un pedalier on ne se sert pas de AE pour activer les FX !).
Manque plus que le RAC12... mais je voulais avant un pedalier pour jouer avec les copains et mon AFX (et pas que avec ma GM36 qui a son pédalier dédié)
Plus qu'à testé le Cab Pack 10 et bon WE à nous tous.
Bruno