En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Enceinte dxr 10 clip son détérioré

<< < (2/7) > >>

Varg63:
Je mets mon Preset ici.


D'avance merci pour vos avis et peut être solutions :D

Varg63:

--- Citation de: sebastos08 le 22 novembre 2017, 10:34:50 ---en resumé il ne faut pas que ton voyant d'entree de ta dxr10 clip (voyant limit) quand le potard de son input est à 0db.
il faut baisser dans ton preset le level de ton bloc amp pour ne pas clipper ton enceinte.

tu peux checker le level de sortie general de ton preset dans les menus utility/vumeter

--- Fin de citation ---


Re !


Alors première chose que j'ai réglé, le Master du bloc AMP. Je suis passé de 4Db à 3Db.
Ma diode OUT1 s'est allumé une fois, ce réglage devrait le corrigé tu penses?


J'ai vu sur l'axe que le niveau du INPUT tapait dans le rouge par moment.... j'ai donc baissé mon entré instru sur l'axe. Je suis passé à 29.8% au lieu d'environ  50%.... bizarre car ça ne me l'avait pas fait la dernière fois....



AlGrenadine:
Baisse ton potard de sortie axefx et monte ton master sur l'enceinte ?

Varg63:

--- Citation de: AlGrenadine le 22 novembre 2017, 13:24:43 ---Baisse ton potard de sortie axefx et monte ton master sur l'enceinte ?

--- Fin de citation ---


je l'ai fais hier et l'enceinte clipait... Je n'ai pas ré essayé depuis.


Par contre je trouve que depuis le réglage que j'ai fais mon son et mieux....Peut être une coïncidence ^^

sebastos08:

--- Citation de: Varg63 le 22 novembre 2017, 12:08:47 ---
Re !


Alors première chose que j'ai réglé, le Master du bloc AMP. Je suis passé de 4Db à 3Db.
Ma diode OUT1 s'est allumé une fois, ce réglage devrait le corrigé tu penses?

J'ai vu sur l'axe que le niveau du INPUT tapait dans le rouge par moment.... j'ai donc baissé mon entré instru sur l'axe. Je suis passé à 29.8% au lieu d'environ  50%.... bizarre car ça ne me l'avait pas fait la dernière fois....

--- Fin de citation ---

comme je t'ai dis plus haut, REGLE LE LEVEL (pas le master) DE TON BLOC AMP A L'AIDE DU utility/vumeter du front panel de l'axefx; il doit arriver à 0db pour avoir de la headroom (marge avant clip).
ca ne doit pas clipper en output de l'axefx.
c'est la base pour commencer à regler ton pb, il faut absolument commencer par là.......... ::)
si ca clip en input de l'afx c'est beaucoup moins genant sur l'affection du son
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique