En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Comment sortir ...

(1/3) > >>

kiao:
... de l'AxeFx II :)
 
  Je sors mon bouzon dans une table de mix, où je rentre mon PC pour les backings, et je souhaite me prendre des enceintes de monitiring, mon choix c'est pour l'instant arrété sur les Yamaha, j'ai pu écouter les HS5 et HS8, je souhaiterai surtout avoir un retour de quelqu'un qui aurait pu comparer les HS5 et HS7.

Sinon, j'utilise Sammplitude ProX, et pour l'instant je n'arrive pas à entendre ma guitare lorsque je joue, je vois bien le spectre s'enregistrer, mais lorsque j'arrette la prise de son, tout disparait... :s
 

AlGrenadine:
Perso j'utilise une config assez simple :
AxeFX -> Mixer Behringer MX882 -> monitoring KRK RP8
et PC -> Mixer Behringer...

Ainsi que je peux jouer, écouter mon pc ou les 2 en même temps... et j'enregistre via l'USB de l'axefx, de même pour le réamping...

J'avais comparé les HS8 et leS RP8 et il n'y avait pas photo, les aigus étaient beaucoup plus musicaux et agréables sur les KRK... ce qui ne veut pas dire qu'elles sont plus neutres...

kiao:
Quelqu'un a testé cela ?

http://www.thomann.de/fr/akai_eie_pro.htm

kiao:
Je regarde les cartes sons externes, vous avez quoi vous ?

Algone:
Moi ça fait 10 ans que j'ai une E-MU 1616m qu'est plus fabriquée et qui fonctionne parfaitement avec Win7 en 64 bits, le seul truc que je souhaite c'est qu'elle tienne le plus longtemps possible parce que je l'adore à tous points de vue :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique