En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Mise en relation FRFR/Lineout

<< < (2/4) > >>

sebastos08:

--- Citation de: floydrose le 25 septembre 2013, 19:06:46 ---oui oui seulement sur la face avant de l'axe pas dans l'axe edit  mais j'voulais savoir plutôt que de toucher à l'équa sur le global mettre un équa en fin de chaine savoir si ca revient au même
 
pour mes sons cleans je sors pour moi des super truc c'est en disto que ca se gatte j'ai l'impression que mes aigus sonne  métallique !!
J'ai pas vu de gros changement en passant sur DC ??? mon oreille ptre

--- Fin de citation ---
en fait ça ne revient pas au même car tu ne peux pas différencier un eq sur l'output 1 et un autre différent sur l'output 2 à partir de la chaine de preset et/ou axe edit (enfin si peut-etre mais faudrait le faire à chaque preset ou avec les globals blocks).
c'est pour cela que je ne met rien dans les presets en eq de sortie mais je le met dans la facade de l'axe-fx.ce qui fait que tu peux regler ton eq "de ta sortie live" en fonction de la salle où tu joues ou de tes enceintes frfr et garder intact tous tes presets. (car les 2eq de facade ne sont liés)

REFAGAEM:

--- Citation de: floydrose le 25 septembre 2013, 19:06:46 ---oui oui seulement sur la face avant de l'axe pas dans l'axe edit  mais j'voulais savoir plutôt que de toucher à l'équa sur le global mettre un équa en fin de chaine savoir si ca revient au même
 
pour mes sons cleans je sors pour moi des super truc c'est en disto que ca se gatte j'ai l'impression que mes aigus sonne  métallique !!
J'ai pas vu de gros changement en passant sur DC ??? mon oreille ptre

--- Fin de citation ---

Selon mon expérience avec les sons saturés, pour atténuer ce côté métallique , je fais en sorte de travailler sur les hautes fréquences de tous les blocs , ils sont en général calés à 20 KHz , en les ramenant dans des fréquences " guitares", ça améliore l'ordinaire

floydrose:
heu  c'est  quoi que tu cales à 20 khz  ? pas tout compris dsl lol

AlGrenadine:
Il baisse le HiCut sur le Cab ou ailleurs, justement il ne le laisse pas à 20KHz

AlGrenadine:
Personnellement, je règle le hicut à 11KHz en général, j'aime bien qu'il reste de la présence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique