Auteur Sujet: Nouveau venu !!  (Lu 10256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 962
  • Total likes: 15
  • Karma: +6/-2
  • Vive mon AXFX & Keep rockin'
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Q3.02b
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #30 le: 07 août 2014, 17:51:41 »
ouais, OUAIS OUAIS !!!!!!!!! arrrrrgggggghhh
AXE FX 3, 2 Matrix GM50's (Out 1), sub 12", Eris E5, motu 828es, FR cabs The box PA 302, Agile 3100, LAG jet 1000, Esp ltd mh350nt, Hagstrom Viking deluxe, Iba 260fm, ESP MH350NT, des Harley Benton, Katana head cab 2*12, 1*12

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #31 le: 07 août 2014, 17:57:46 »
un rockeur n'est jamais vieux, il est vintage!  ;)
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne MicPop

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 484
  • Total likes: 65
  • Karma: +4/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: 12.02
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #32 le: 07 août 2014, 18:10:42 »
Alors je commence à être (very) old vintage

Hors ligne trb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 962
  • Total likes: 15
  • Karma: +6/-2
  • Vive mon AXFX & Keep rockin'
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Q3.02b
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #33 le: 07 août 2014, 18:12:06 »
ouais tres bon ça ! ;D
AXE FX 3, 2 Matrix GM50's (Out 1), sub 12", Eris E5, motu 828es, FR cabs The box PA 302, Agile 3100, LAG jet 1000, Esp ltd mh350nt, Hagstrom Viking deluxe, Iba 260fm, ESP MH350NT, des Harley Benton, Katana head cab 2*12, 1*12

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #34 le: 17 août 2014, 19:50:15 »
Salut Eric de retour de congésplus tôt que prévu, nous jouons le 23 à Rousset, donc gros travail de remises en jambes, tiens moi au jus quand vous jouez dans les parages.

Et Bienvenue!

Hervé.
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom

Hors ligne Eric83

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 16.04
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #35 le: 17 août 2014, 21:15:12 »
salut Hervé
tu  joues a rousset ? revenir de congés pour un concert  BRAVO !! , nous on a du faire appel a un pote guitariste pour assurer notre concert d'hier soir car le notre est parti en congés !!!! enfin c'est comme ça !!!  ,  nous jouons aussi le 23  un  gros mariage et le 24  nous jouons a saint cyr sur le bords de mer on va êtres morts !!  , dernier concert de la saison estivale pour nous ! , si tu te sens , c'est pas très loin d'eyguieres ......;-)
sinon l'axe fonctionne super bien , j'ai le MFC 101 , j'attends un cab matrix Q12 A que j'ai acheté a Nicolas de G66 , et en septembre je prendrais le 2ème . pour le moment je m'éclate avec les presets que j'ai trouvé ici , ceux de Fremen sont top !! les u2 en autres  sont terribles on s'y croirait !!
je vais essayer de jouer avec samedi , il me manque encore quelques presets .. t'as pas un preset de telephone qui traine , un clean type un autre monde et un disto  type ça c'est vraiment toi ou argent trop cher ... au cas ou ;-) je reprends le boulot demain et je risque de manquer de temps !!
je pense que j'aurai quelques questions a te poser , au pire je te passerai un coup de fil
a bientôt  ;-)





axe fx II +  MFC 101 . Matrix Q12A
 guitares :  Fender Strat american standard Deluxe de 1983 , Fender Jazz master, Musicman Luke III Hss

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #36 le: 18 août 2014, 00:44:37 »
Je joue aussi le 24 à la Roque-Esclapon, on va encore se louper ;)

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
Re : Nouveau venu !!
« Réponse #37 le: 18 août 2014, 08:31:35 »
Je crains que le 24 nous soyons dans le cosmos, mais on se bigophone ..St Cyr c'est pas si loin!

en ce qui concerne les presets, je peux t'en faire passer , seul problème à mes humbles oreilles c'est qu'ils ont été travaillé sur mes   RCF  et j'avoue ne pas savoir ce que ça peut donner sur un autre système d'écoute ..

Au départ je partais souvent de presets existants et je perdais un temps colossal à essayer de les faire coller à mon système, aujourd'hui je continue de m'inspirer de certains notamment ceux de Fremen pour ce qui concerne les chaines d'effets mais je pars de zéro pour le son.

Je suis à ta dispo.
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom