Auteur Sujet: C’est de la faute des extraterrestres s’il est comme ça, ne lui en voulez pas  (Lu 21099 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Bon, certains d’entre vous connaissent cette photo mais personne ne connaît vraiment toute l’histoire.
 
Il y a plusieurs années, la personne que vous voyez sur la photo a été enlevée par des extraterrestres. Ils ont essayé tout un tas d’expériences sur lui. Voyant qu’ils ne pouvaient rien obtenir ni de son corps, ni de son esprit, ils ont décidé de le ramener sur Terre complètement détraqué. Ils l’ont déposé en Belgique pensant que cela ne se verrait pas.
Malheureusement, cela s’est vu car les extraterrestres lui avaient greffé des oreilles de chèvres, il n’entendait plus rien comme les autres. Ensuite les choses ont empiré, il s’est mis à jouer de la musique que personne ne comprend, avec des instruments que lui avaient donnés les extraterrestres (voir photo). Il a bien essayé toutes sortes d’amplis guitares, des Marshall, des Bogner… rien n’y a fait. En ce moment il triture des plugs. Il erre sur les forums de discussion à droite à gauche et se prend des bans partout où il passe. On ne comprend plus ses phrases qu’il a du mal à formuler. Des modos sympas le réintègrent de temps à autres car ils ont pitié de lui.
 
« Modifié: 06 août 2018, 12:18:37 par decker »

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Et je vous ai fait la version soft  :o

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
lol la photo en dit long ^^
Le mec ose se la jouer par mail ensuite :D

Tu n'as pas la version avec le visage ?

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Tu n'as pas la version avec le visage ?

Si bien sûr, c'est un trésor de guerre !

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Toi si tu vas fouiller dans les dossiers de la Nasa tu vas avoir des problèmes.

Je comprends maintenant le coté "son plastique" avec une guitare en plastique qu'est ce que tu veux avoir un son organique  8)

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Exactement ^^
Et en plus en claquettes laisse tomber

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Et en plus en claquettes laisse tomber

Avec les chaussettes s'il vous plaît  :o

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
 Moi cet instru me fait délirer. Voici les features :
 
 -le machin fait ventilo et permet de stocker des bières au frais. Des pailles peuvent se brancher dessus (la gratte a inspiré le concepteur des casquettes anti soif)
 -le manche peut pivoter autour d'un axe vers l'avant : bonjour le sustain
 -il y a des cases -1 et -2 : c'est super pour le detune. Seul hic : ces cases ne sont pas accessibles à cause du cache au niveau de la tête. Ce défaut de conception a été corrigé à partir des modèles dont le numéro de série commence par 69, les autres modèles sont collectors
 -il y a une hélice qui permet de faire ventilo mais le truc permet aussi de faire tondeuse, il est construit à partir d'un flymo. La rallonge avec un système d’enroulement sur ressort est astucieusement dissimulée dans la caisse. Il y aussi un système d’arrosage en option
 -la barre de vibrato est placée là où il faut bien sûr ! C'est pour l'ergonomie : vous ne trouverez ça sur aucune autre gratte. À l'intérieur de la barre est dissimulée une antenne pour communiquer avec les extraterrestres
 -il n’y a pas de micros mais les sélecteurs sont bien présents pour régler la réception PO/GO/FM. À noter : la présence d’un killswitch actionné par défaut ainsi qu’un boost jusqu’à +20dB réglable à l’arrière de l’engin (oui Petrucci avait trouvé ça génial lorsque Saxo lui a fait la démo de l’engin, feature reprise par EBMM)
-à l'intérieur est dissimulé une boîte à meuh qui peut s'actionner via un pédalier midi non fourni (réf. mfcpompeàvélo1985)
-les cordes font un angle de 45° grâce à un système de poulis pour favoriser les pinch harmonic
-Les MAJ des FW se font automatiquement à distance depuis l’espace toutes les trois semaines : saxo était béta testeur à l’époque
-le modèle en photo est un single cut mais elle existe en double cut (suppression de la réserve de bière). Les cordes ont toute la même gauge ce qui permet à l’instrument d’être utilisé indifféremment par les droitiers et les gauchers (c’était une révolution à l’époque)
 
« Modifié: 07 août 2018, 11:05:34 par decker »

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
lol
Petite erreur toutefois : Elle ne reçoit pas la FM, la FM n'existait pas encore ^^
Par contre ça reçoit Radio Londres et la TSF

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03

Petite erreur toutefois : Elle ne reçoit pas la FM, la FM n'existait pas encore ^^


Bah, c'était marqué sur la notice. Les extraterrestres avaient trouvé ça avant nous.

Hors ligne saxo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Total likes: 6
  • Karma: +1/-4
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
Moi cet instru me fait délirer. Voici les features :
 
 -le machin fait ventilo et permet de stocker des bières au frais. Des pailles peuvent se brancher dessus (la gratte a inspiré le concepteur des casquettes anti soif)
 -le manche peut pivoter autour d'un axe vers l'avant : bonjour le sustain
 -il y a des cases -1 et -2 : c'est super pour le detune. Seul hic : ces cases ne sont pas accessibles à cause du cache au niveau de la tête. Ce défaut de conception a été corrigé à partir des modèles dont le numéro de série commence par 69, les autres modèles sont collectors
 -il y a une hélice qui permet de faire ventilo mais le truc permet aussi de faire tondeuse, il est construit à partir d'un flymo. La rallonge avec un système d’enroulement sur ressort est astucieusement dissimulée dans la caisse. Il y aussi un système d’arrosage en option
 -la barre de vibrato est placée là où il faut bien sûr ! C'est pour l'ergonomie : vous ne trouverez ça sur aucune autre gratte. À l'intérieur de la barre est dissimulée une antenne pour communiquer avec les extraterrestres
 -il n’y a pas de micros mais les sélecteurs sont bien présents pour régler la réception PO/GO/FM. À noter : la présence d’un killswitch actionné par défaut ainsi qu’un boost jusqu’à +20dB réglable à l’arrière de l’engin (oui Petrucci avait trouvé ça génial lorsque Saxo lui a fait la démo de l’engin, feature reprise par EBMM)
-à l'intérieur est dissimulé une boîte à meuh qui peut s'actionner via un pédalier midi non fourni (réf. mfcpompeàvélo1985)
-les cordes font un angle de 45° grâce à un système de poulis pour favoriser les pinch harmonic
-Les MAJ des FW se font automatiquement à distance depuis l’espace toutes les trois semaines : saxo était béta testeur à l’époque
-le modèle en photo est un single cut mais elle existe en double cut (suppression de la réserve de bière). Les cordes ont toute la même gauge ce qui permet à l’instrument d’être utilisé indifféremment par les droitiers et les gauchers (c’était une révolution à l’époque)


c'est bien ce que je craignais  !   un tas de conneries  pour ne rien dire , comme abruti on ne fait pas mieux   ! pauvre france  , ça ne m'étonne pas que les nouveaux français soient  blacks

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)

c'est bien ce que je craignais  !   un tas de conneries  pour ne rien dire , comme abruti on ne fait pas mieux   ! pauvre france  , ça ne m'étonne pas que les nouveaux français soient  blacks
Pourquoi les nouveaux Belges sont violets ?

Hors ligne saxo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Total likes: 6
  • Karma: +1/-4
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
Pourquoi les nouveaux Belges sont violets ?

il n'existe pas de nouveaux belges ,  c'est encore du pur natif , c'est a dire  du bon gaulois bien fort et intelligent , mangeur de sanglier et de  bonnes frites , une X ;)

parcontre dans les nouveaux français  je oublié de mentionner  les GRIS    ;D ;D ;D
allez sans rancune m' en vais  praticer   mon ampli de 1964  (54 ans d'age et il fonctionne encore parfaitement , je me demande si l axe seras encore vivant  dans autant d'années ?)  :)

suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(
« Modifié: 09 août 2018, 11:32:01 par saxo »

Hors ligne Lopez36

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 67
  • Total likes: 8
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: Dans ma roulotte, j'ai pas de connexion Internet pour faire des updates.

suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(

Va sur YT ou achète-le banane au lieu de tenir des propos douteux  >:(

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
il n'existe pas de nouveaux belges ,  c'est encore du pur natif , c'est a dire  du bon gaulois bien fort et intelligent , mangeur de sanglier et de  bonnes frites , une X ;)

parcontre dans les nouveaux français  je oublié de mentionner  les GRIS    ;D ;D ;D
allez sans rancune m' en vais  praticer   mon ampli de 1964  (54 ans d'age et il fonctionne encore parfaitement , je me demande si l axe seras encore vivant  dans autant d'années ?)  :)

suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(

Pas de bol pour toi ma femme est Belge et je vais donc souvent dans ton pays et c'est tout aussi plein (si pas plus) de nouveaux Belges que chez nous...
Exemple : la belle ville de Verviers ^^