Merci Nini!
Merci également Jazzplayer!
c'est sympa de sentir de l'entraide sur ce petit site fort appréciable
c'est pas vraiment le cas ailleurs...
Je prendrais jamais le melon, je joue depuis bien trop longtemps pour voir qu'il existe une tonne de bon musiciens et de bon compositeurs, j'aime la musique, le partage et je ne m'estime pas plus légitime que d'autres.
Je ne joue pas que du métal même si c'est la musique que je pratique sûrement le plus avec passion, mais je joue depuis un siècle tout style de musique avec plaisir, mais j'aime la diversité et la richesse du style métal. J'aime aussi beaucoup le vieux rock 70, de rock alternatif et plein d'autres choses mais je met l'accent sur des vidéos démonstrative pour youtube
D'ailleurs je fais des covers regulierement en home studio ou je refais des instrumentaux avec une chanteuse qui pose sa voix divinement bien, si jamais ca vous intéresse je peu poster la ici.
En tout cas encore merci, un nombre effroyable de participation objectivement moyenne ont deja 200/300 votes et je suis autour de 65, autant dire que c'est pas gagné
Je retiendrais au moins que ma video à était apprécié et le soutien que certains ont pu généreusement m'apporter.
Anto