Auteur Sujet: AXM12 A DYNACORD  (Lu 2194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azer

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 320
  • Total likes: 10
  • Karma: +3/-1
  • nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: quantum 8
AXM12 A DYNACORD
« le: 19 septembre 2015, 11:33:47 »
Retour d'expérience:
Je suis content de cette enceinte , le son est bon; je dois refaire mes presets elle est plus aigüe que mon ampli ...
Elle possède un réglage des fréquences, aigües basses medium; mais je préfère ne rien touché pour être au plus prés du son  de la sono.

Question aux  possesseurs de cette enceinte , vous avez réglé l'axe de manière particulière ?.

Pour la puissance, je n'ai pas testé en situation de groupe, seulement à la maison.
Sur pied, le son est bien diffusé; je joue moins fort et c'est plus nette qu'avant.
Je vais mangé des pâtes un jour sur deux , pour en prendre une autre. 8)
Guitare Liberty Christophe Huort-axe fx2-dynacord AXM12A

Hors ligne Pll.m

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 200
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-1
  • Toi & toile
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Q1.05
Re : AXM12 A DYNACORD
« Réponse #1 le: 20 septembre 2015, 10:59:35 »
Salut !

Perso, je l'utilise donc en concert en wedge et chez moi pour travailler mes presets. Je reste sur le 1er mode FRFR en partant du principe que je veux qu'elle soit neutre pour travailler mes presets de façon à ce qu'ils soient passe-partout... Ce qui n'est évidement jamais le cas :) Mais c'est une base de travail. En concert, je kiffe l'encombrement au sol qui est juste ridicule (sans compter les 15 kilos de la bête très appréciable).  Très content de mon achat depuis le début. J'en achèterai une 2ème le jour où j'aurais vraiment plus que ça à acheter (!!) ou le jour où j'ai besoin d'une sono.