Auteur Sujet: Vends Axe FXII XL + RAC12  (Lu 3057 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Noisegate

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 189
  • Total likes: 0
  • Karma: +2/-0
    • Page YouTube
  • AxeFx: Aucun
  • Firmware: HELIX
Vends Axe FXII XL + RAC12
« le: 06 octobre 2016, 21:01:57 »
Salut tout le monde,

bon et bien voila je me résous à vendre mon Axe FX2 XL + RAC12[/size] + Stabilisateur de tension Furman M10xe.[/size]Le tout est dans un rack Gator 4U, [/size]je fournie également un pédalier FCB équipé de l'Eurekaprom2[/size].
[/size]Tout est en parfait état, le matériel n'est jamais sortie de la maison.La garantie chez G66[/size] est valable jusqu'en janvier 2018.
[/size]Le prix ferme est de 2300€ , je ne vends pas les éléments séparément.[/size]
Matériel à retirer à mon domicile, proche MEAUX 77100.
Si connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, je mets le lien ci-dessous, Merci.
http://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/fractal-audio-systems/axe-fx-ii-xl/petites-annonces/i.1141370.html


Si je conclue la vente, je vais prendre un Helix,je vous ferais un retour, j’espère ne pas trop être déçu mais quand on a pas le choix .....
IBANEZ JEM77P BF/IBANEZ JS100 / EPIPHONE LP Custom  -----------> Helix/ Presonus Eris 8

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Vends Axe FXII XL + RAC12
« Réponse #1 le: 06 octobre 2016, 21:12:56 »
Bonne chance pour ta vente mais comme d'hab je pense pas qu'il traine longtemps  ;)

Hors ligne Noisegate

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 189
  • Total likes: 0
  • Karma: +2/-0
    • Page YouTube
  • AxeFx: Aucun
  • Firmware: HELIX
Re : Vends Axe FXII XL + RAC12
« Réponse #2 le: 09 octobre 2016, 07:51:05 »
Salut,


mon Axe est vendu est a rejoint la Belgique. Un guitariste bien sympa du groupe RYMBELGIUM.
Spécial thanks à Sébastien et Alex, car le RAC12 y est pour beaucoup dans le choix de mon matos.
Bonne journée à tous.
IBANEZ JEM77P BF/IBANEZ JS100 / EPIPHONE LP Custom  -----------> Helix/ Presonus Eris 8

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Vends Axe FXII XL + RAC12
« Réponse #3 le: 09 octobre 2016, 13:34:24 »
Salut,


mon Axe est vendu est a rejoint la Belgique. Un guitariste bien sympa du groupe RYMBELGIUM.
Spécial thanks à Sébastien et Alex, car le RAC12 y est pour beaucoup dans le choix de mon matos.
Bonne journée à tous.

Cheers,  reviens pour l'axe3 ;)

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Vends Axe FXII XL + RAC12
« Réponse #4 le: 09 octobre 2016, 14:21:41 »
Salut,


mon Axe est vendu est a rejoint la Belgique. Un guitariste bien sympa du groupe RYMBELGIUM.
Spécial thanks à Sébastien et Alex, car le RAC12 y est pour beaucoup dans le choix de mon matos.
Bonne journée à tous.

merci, et peut etre a bientot
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW