En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFx III

mon nouveau AFX3

(1/7) > >>

trb:
Hello les copains
donc ça y est je l'ai mon nouveau jouet !  ;D
juste jouer dessus 2h max, avec le FW7, des riff genre acdc, zztop avec le preset de base 000 et 1 ou 2 pedales.
mon premier ressentit qui m'a sauté aux oreilles: la dynamique de jeux. Franchement j'ai été impressionné par le différence avec mon AFX2 au dernier FW1.03.
M'attendais pas à ce gap.
Ensuite les possibilités sont énormes, c'est clair vs le AFX2, qui reste évidemment une excellente machine, y a pas à discuter ça. Au fait j'ai vendu mon AFX2 à un ancien gratteux de Dagoba, et quand il est venu le tester, il a trouvé le son vraiment top avec mes amplis matrix GM50 et mes FRFR thomann PA302.
Le peu que j'ai testé en pedale OD me fait la meme impression de dyn avec une clarté en plus...
bref j'avais pris mon AFX2 en 2013, on repart pour qqes années ! Parait que Cliff a dit que c'était de dernier... y en sous le capot pour un moment c'est clair. Surtout pour simple amateur comme moi...
Bruno

AlGrenadine:
Salut Bruno,
Bienvenue dans la modernité :)
Oui l'axefx 3 est vraiment top, et si c'est le dernier de Cliff il sera hyper collector ;)

trb:
Yes !!! Merci Alex

dis moi sur le plan techos, tu connectes ton AFX3 dans quoi ?
- direct sur tes FRFR et il te sert d'interface audio ?
- ou dans une interface audio (laquelle) qui relaye vers tes FRFR ?

je suis en train de tester ces combinaisons (j'ai une XR18 et AFX3 aggrégués avec asio4all).

AlGrenadine:
Direct frfr
Mais je me sers de ma carte son pour la sortie audio du pc, bien que l'af3 puisse s'en charger

trb:
ok
et tu as quoi comme carte ?
ses convertos sont au niveau versus cx de l'AFX3 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique