En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Présentation Robin - Bonsoir!

<< < (2/4) > >>

Nini:
Bienvenue !
Si tu ne veux pas trop en trimbaler, il faut penser à l'AX8, sinon tu dois trainer le rack + le pédalier ...Bonne année !

AlGrenadine:
Ah au passage un remplaçant d'ax8 a l'air d'être dans les tuyaux, d'après les derniers sous-entendus de Cliff

robin4638:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Merci au passage @jazzplayer, je ne sais pas si je mérite tous ces compliments mais ça me touche beaucoup!
D'accord, je vois c'est parfait alors!
En fait en ce qui concerne le Furman, je me suis renseigné dessus car j'ai passé au peigne fin tous les racks de la plupart de mes guitaristes préférés et tous ont un Furman en plus de la configuration classique AXE FX ou Kemper ou Preamp, FX et amp. Il y avait un seul élément que je trouvais récurent et que je n'arrivais pas à identifier... En me renseignant j'ai cru comprendre que ça me serait peut être utile car ça permet plus ou moins de protéger son matos que ce soi sur scène ou chez soi en branchant tous ces appareils électroniques d'assez fortes valeur dessus..... Du coup sachant que je fais pas mal de scène et que je compte investir pour m'enregistrer convenablement chez moi mais avec du bon matériel est-ce que ça m'est utile d'après vous ?
En ce qui concerne l'AX8, je ne me suis pas trop renseigné dessus car j'imagine que je ne pourrai pas faire autant de chose qu'avec AXE FX III.... même si ça à l'air d'être un formidable outil je pense qu'il y a une grosse différence avec le AX III notamment au niveau des réglages possibles, du rendu sonore, de la qualité lorsqu'on l'enregistre etc non?!
Et puis à vrai dire, je ne cherche pas non plus à avoir rien à transporter lorsque je répète où je joue, juste plus un 4x12 et une tête de presque 30k avec un pedalboard énorme.... Donc avoir un pédalier, un rack on va dire qui pèse à peine 10k et un petit cab FRFR même 2x12 je serai déjà le plus heureux! :p

D'ailleurs au niveau du pédalier... j'ai cru comprendre que le pédalier du AXE FX 3 n'était toujours pas sorti ? Quoi utiliser donc changer ses sons et ses presets en live ? 

(j'ai encore toute une flopée de questions courtes un peu dans ce style aha...)
Merci à vous! :)

AlGrenadine:
Oui l'ax8 est plus limité et sonne un peu moins bien.
Pour le pédalier il est sorti aux usa avant Noël et ne devrait pas trop tarder en Europe

robin4638:
C'est ce que je pensais aha
D'accord super nouvelle! Et qu'en est-il du MFC101 ? J'en entends beaucoup parler! C'est donc possible d'utiliser d'autres pédaliers avec le AXE FX III?
Et du coup pour le Furman? Utile ou non? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique