Auteur Sujet: Capture de mon roadking  (Lu 11154 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Capture de mon roadking
« Réponse #15 le: 25 janvier 2016, 07:22:44 »
Merci Floyd. C'est super sympa. Je testerai dans la semaine. Là je suis trop nase pour allumer l'Axe.
Quel mode de capture tu as utilisé pour shooter ces IRs ?

très simple j'ai rentré la porteuse de l'axe dans mon 2:90 puis le roadking capture avec un E906 sur table de mix simple behringer  et retour dans l'axe.
ensuite plusieurs captures j'ai mis tout les modes du 2;90 Deep et Modern  en on ou off donc plusieurs combinaisons et idem pour le Cab
un coup coté V30 fermé et un coup C90 ouvert.
et le micro  placé entre le cône et le bord du HP  fais en une seule fois faudrait que je teste plusieurs positions mais pas le temps
je voulais simplement voir comment ca marchait .
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Re : Capture de mon roadking
« Réponse #16 le: 26 janvier 2016, 09:52:25 »
très simple j'ai rentré la porteuse de l'axe dans mon 2:90 puis le roadking capture avec un E906 sur table de mix simple behringer  et retour dans l'axe.
ensuite plusieurs captures j'ai mis tout les modes du 2;90 Deep et Modern  en on ou off donc plusieurs combinaisons et idem pour le Cab
un coup coté V30 fermé et un coup C90 ouvert.
et le micro  placé entre le cône et le bord du HP  fais en une seule fois faudrait que je teste plusieurs positions mais pas le temps
je voulais simplement voir comment ca marchait .

OK.