En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Bonjour a tous

(1/3) > >>

headsmoker14:
Bonjour,

J'ai 40 ans, électronicien (cablage micros pas de soucis), suis du calvados, je joue de la gratte depuis mes 10 ans, trop occasionnellement depuis que je bosse mais le plaisir est là, autant avec une classique, folk ou mes électriques, plutôt branché blues, rock et hard rock, led zep, clapton, dire straits, deep purple, metallica, pantera, megadeth et consorts (suis des années 80 ;D )

J'ai décidé il y a 2 mois de me séparer de mon gros ampli mesa dual rectifier 100W et du baffle 4x12 engl qui me cassaient les oreilles pour avoir de la dynamique, ça oui ça sonne mais obligé de jouer avec des boules quies presque !!!

J'attend donc dans quelques jours un petit colis avec un fractal AXE FX II XL, un MFC101 mark III, matrix GT1000 (qui sera peut être à vendre bientôt car préfèrerais des enceintes actives pour polyvalence diffusion musique at home) et 2 pedales mission engineering ressort et classique.

@bientot

J'aurai donc des questions notamment pour les enceintes FRFR mon choix n'étant pas fait, quel casse tête.... et sans parler de tout ce qui tournera autour de l'axe, j'ai vu que la communauté est assez active

AlGrenadine:
Bienvenue :)

MicPop:
Bienvenue parmi nous :)

Nini:
Bienvenue !
Ton CV me plait ...  :)

Algone:
Salut et bienvenue  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique