Ah c’est dur sérieux ça serait bien plus simple si vous étiez a coté de moi ....
Bref alors je vous poste ici un extrait, écoutez bien , les bruit parasites on les entend bien , caché dans la disto mais on entend bien que le son craque par moment, ca crache, surtout a la seconde 6/7. Ca reste leger mais bien trop gênant pour être enregistrer et mixer en vue d'un futur CD ....
METTEZ VRAIMENT DU VOLUME ON LES ENTENS ENCORE MIEUX !
Pour l'essai, oui j'avais mon PC portable, lui il a un studio pro, on a fait l'essai sur son PC avec son matos, bien évidement aucun problème, on a immédiatement essayé avec mon PC et ma carte son et la le problème était la comme d'hab toujours la, donc c'est ni les prises, ni le noise gate, ni le rayonnement, puis ce que ca marche tres bien avec son matos.
Je vais tout de même appliquer vos conseils,mais la dans l’immédiat j'ai pas le fractal sous la mains, mais bon çà marche bien chez les autres , pourquoi ca marche pas sur mon matos alors ... D’autant plus que c'est les réglages de l'ancien proprio, est lui n'avais aucun soucis non plus