En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX

Premiere scène avec l'axe fx !

(1/8) > >>

Eric83:
voila c'est fait , 2 Concerts ce week avec l'axe fx ! j'ai longuement hésité à prendre mon ancien matos en secours au cas ou ...
finalement je me suis lancé  sans filet et ça c'est très bien passé . quelques réglages  (amplitudes  de volume entre les presets )   a effectuer pour les concerts de vendredi et samedi prochain et ça devrait rouler ! génial ce matos !! une chose est sure je ne regrette pas mon investissement  ;-)) d'ailleurs je continu... un autre Q12A !

kiao:
Je ne joue plus qu'avec ça, je rentre en stéréo dans la table, plus d'ampli à transporter !

Nini:
Itou !   :)

REFAGAEM:
Je suis content de lire ton retour Eric, j'espérais que cela se passe au mieux!

En ce qui me concerne premier concert avec le XL  j'ai pu adapter mes anciens presets et ça c'est passé comme sur des roulettes avec un petit quelque chose en plus indéfinissable qui s'apparentait à un confort accru dans la présence et la grosseur du son.

Cerise sur le gâteau nous avions un ingé son pour s'occuper de nous, un vrai régal! on s'habituerait vite, ça plus une paire de roadies et je recommence toutes les semaines.

duguy:
Effectivement c'est génial :) , il y a cependant certains désavantages avec cette méthode dont je me rends compte avec le temps mais bon trop la flemme de trimbaler plus de matos lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique