Bonjour à tous, petit message pour me présenter,
je m'appelle Martin j'ai 21 ans et tout comme vous je pense, je suis passionné de musique. De Pantera à Gary Moore, d'AC/DC à Beck, Vai, Otis Redding, Pat Metheny, Dream Theater, Lamb of God etc etc.. enfin voilà, j'suis de Narbonne et fais actuellement des études à Lyon pour devenir infirmier-anesthésiste (encore 4 looooooongues années haha).
Ça fait un moment que je rêve de passer sur un Fractal mais j'ai peu de connaissances sur le matériel à avoir. J'ai fais de lourdes économies pendant plusieurs années et j'en suis enfin arrivé au stade ou je pense pouvoir me payer la config' de mes rêves. Reste à savoir quoi prendre, j'ai entendu parlé du FR/FR sans savoir ce que c'était, des Matrix, etc etc.. mais j'vous avoue, je suis largement perdu et cherche de l'aide. Je suis ravi de voir un forum français, vous êtes un peu mon cadeau de noel haha. Je joue actuellement sur une Lag roxane master 3000, une gibson les paul custom, une Musicman Petrucci Ball family Reserve, une autre les paul et coté ampli, Tête Orange Dual Terror avec un cab 2x12 et tout un bordel de pédales
Je vous souhaite de belles fêtes, au plaisir de discuter !
Musicalement, Martin.