Auteur Sujet: Vends Table Mix Yamaha 01V96 i  (Lu 1810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
Vends Table Mix Yamaha 01V96 i
« le: 02 septembre 2014, 08:19:40 »
Tout bien pesé, plutôt que de me résoudre à acheter des accessoires supplémentaires pour lui octroyer plus d'E/S, je vais passer à une table plus grande.

Sinon elle est en parfait état, elle est rackée et a essentiellement fait du studio ( non fumeur comme il se doit). Je l'ai acheté il y a environ 2 ans (factures).

J'en souhaite 1500 euros.

A+
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom

Hors ligne Eric83

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 16.04
Re : Vends Table Mix Yamaha 01V96 i
« Réponse #1 le: 02 septembre 2014, 21:46:41 »
Salut Hervé ,
on est dans le meme cas que toi , parait que la x32 de chez berhinger ( Midas ) c'est de la bombe  !!je pense revendre aussi mon rack et ma table ( allen &heath 22 fx ) pour investir dans cette  berhinger
 y a aussi la line 6  , mais je crois qu'elle est plutôt limitée au niveau des Aux

axe fx II +  MFC 101 . Matrix Q12A
 guitares :  Fender Strat american standard Deluxe de 1983 , Fender Jazz master, Musicman Luke III Hss

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
Re : Vends Table Mix Yamaha 01V96 i
« Réponse #2 le: 06 septembre 2014, 11:41:01 »
Salut Eric, enfin de retour de la capitale!

la rentrée fut intense, ceci dit j'en ai profité pour aller voir un peu de matos, la table Allen and Heath QU 24 me parait pas mal, j'avoue avoir un peu de blocage avec la X32 , en revanche la qu 24 possède le nombre de voies nécessaires en entrée et en Aux pour notre usage.

D'autre part j'ai craqué sur la pédale B9 organ, et je vais essayer de l'insérer dans le routing de l'Axe, comme nous n'avons pas de clavier, j'espère qu'elle me permettra d'apporter un plus..
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom