Auteur Sujet: MODALITE RETOUR SAV  (Lu 15681 fois)

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Hors ligne cadeb

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #15 le: 04 janvier 2016, 23:43:41 »
Ce n'est pas ce que je dis!

Il va arriver à l'un d'entre nous de ne plus pouvoir utiliser son Axe à cause d'un écran défaillant alors que tout le reste pourra fonctionner parfaitement.

C'est plus ça que je dis !
Et en plus je ne suis pas Pape.

« Modifié: 05 janvier 2016, 00:36:42 par cadeb »

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #16 le: 05 janvier 2016, 09:06:18 »
Oui c'est possible mais il y aura toujours la possibilité de faire réparer...

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #17 le: 11 janvier 2016, 02:15:35 »
Ok.
Malgré l'incompatibilité de Firmware XL/XL+ ?

Je pensais que le changement d'écran sur le XL+ était responsable de ce fait et rendais délicat le simple changement pour un écran différent que celui prévu par le logiciel...
Mais bon je ne suis ni électronicien ni informaticien..

Donc une bonne nouvelle pour les temps à venir.


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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #18 le: 11 janvier 2016, 10:06:03 »
Oui la différence d'écran a imposé un firmware différent effectivement

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #19 le: 11 janvier 2016, 14:35:48 »
 :)

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #20 le: 11 janvier 2016, 21:03:59 »
Pour ton retour SAV Tu en es ou ?

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #21 le: 11 janvier 2016, 22:11:00 »
j'ai déposé le colis dans un relais UPS depuis 6j d'où il n'a semble-t-il pas bougé d'après le numéro de suivi...

Process en cours, je vous tiens au courant de l'aventure..

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #22 le: 11 janvier 2016, 22:16:07 »
Ce n'est pas normal, ça doit partir dès le lendemain chez ups...

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #23 le: 11 janvier 2016, 23:19:19 »
OK j'irais direct demain demander où il est.

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #24 le: 12 janvier 2016, 00:02:32 »
Faut  pas trop se fier au suivi UPS a mon avis il est bien parti en temps et en heure( ils sont au top pour    les délais de transport).Pour un colis venant des USA j'ai eu un suivi pour deux villes et de L.A jusqu'a chez moi plus rien (en décembre 2015). Par contre délai de livraison nickel.
Et au niveau tarif ?

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #25 le: 12 janvier 2016, 03:44:57 »
Du coup, comme dit plus haut, G66 en la personne de Nicolas a pris en charge le retour de la bête...
12j ouvrés d'immobilisation... ce qui me laisse le temps de vous poser cette question: http://axefx.fr/index.php?topic=1165.new#new


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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #26 le: 31 janvier 2016, 00:14:17 »
L'axe est revenu la semaine dernière, j'y ai laissé une oreille pendant une vingtaine de minutes ce soir, le boulot à l'air d'avoir été fait le contraste fonctionne nickel.

Malgré le fait qu'en 1 an d'utilisation, plus que modérée, l'axe se mette à déconner, ça reste quand même une bonne expérience de l'efficacité du SAV de la bête.

Le suivi à hauteur du tarif.

Rien à dire.

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Re : MODALITE RETOUR SAV
« Réponse #27 le: 01 février 2016, 10:53:02 »
Salut Cadeb,

Même constat de mon côté. J'ai eu un problème de bouton qui déconne. Immobilisation 7 jours, ça remarche nickel, qualité SAV super.