Auteur Sujet: Un autre bonjour de Nantes  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joe5644

  • Invité
Un autre bonjour de Nantes
« le: 08 septembre 2013, 15:11:25 »
Salut à tous.

Très bonne idéee que ce forum francophone.

Et bien voilà, je suis l'heureux possesseur depuis deux ans d'un AXE FX II + pédalier MFC-101, couplés à un ampli Matrix GT800 et un baffle TTCab monté avec un 12 pouces Electrovoice. Je joue avec une Telecaster Classic custom shop ou une electroacoustique Martin Elipse dans un groupe de reprises pop rock qui s'appelle push-pull pour ne pas le nommer (http://www.push-pull.org).

Le kit sonne vraiment bien !!! J'ai encore du boulot pour en avoir la maîtrise... Pas toujours très pratique à régler, notamment pour équilibrer les niveaux entre les presets d'usine surtout qu'AXE Edit n'était pas vraiment au point ces derniers temps :-). Je vais garder le Fractal un bon bout de temps surtout que les upgrades sont réguliers. Je n'ai pas vraiment trouvé plus polyvalent, même si quelques soucis de synchro parfois avec le pédalier MFC-101. Jamais planté sur scène, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour du numérique !

A part ça j'ai une petite ronflette 50 Hz dans le Matrix sur le canal B, problalement un condo qui à morflé suite à un pb électrique au studio de repet. Faut que je le passe à l'oscillo vu qu'il n'est plus sous garantie. Mais vu que je l'utilse en mono sur la canal A, y a paniproblem.

Voilà voilà pour un premier jet.
Je suis dispo pour parler de la bête et curieux de savoir qui l'utilise dans la région nantaise. On pourrait se faire des sessions "réglage" et échanger des tuyaux..

Joe.

gpz

  • Invité
Re : Un autre bonjour de Nantes
« Réponse #1 le: 08 septembre 2013, 16:25:37 »
Bienvenue!

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Un autre bonjour de Nantes
« Réponse #2 le: 08 septembre 2013, 16:59:41 »
Bienvenue à toi Joe.

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Un autre bonjour de Nantes
« Réponse #3 le: 08 septembre 2013, 20:38:03 »
Bienvenue à toi ...
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Un autre bonjour de Nantes
« Réponse #4 le: 08 septembre 2013, 21:33:02 »
Bienvenue Joe ! :)