Autres > Troquet

C’est de la faute des extraterrestres s’il est comme ça, ne lui en voulez pas

<< < (3/8) > >>

saxo:

--- Citation de: decker le 07 août 2018, 11:02:30 --- Moi cet instru me fait délirer. Voici les features :
 
 -le machin fait ventilo et permet de stocker des bières au frais. Des pailles peuvent se brancher dessus (la gratte a inspiré le concepteur des casquettes anti soif)
 -le manche peut pivoter autour d'un axe vers l'avant : bonjour le sustain
 -il y a des cases -1 et -2 : c'est super pour le detune. Seul hic : ces cases ne sont pas accessibles à cause du cache au niveau de la tête. Ce défaut de conception a été corrigé à partir des modèles dont le numéro de série commence par 69, les autres modèles sont collectors
 -il y a une hélice qui permet de faire ventilo mais le truc permet aussi de faire tondeuse, il est construit à partir d'un flymo. La rallonge avec un système d’enroulement sur ressort est astucieusement dissimulée dans la caisse. Il y aussi un système d’arrosage en option
 -la barre de vibrato est placée là où il faut bien sûr ! C'est pour l'ergonomie : vous ne trouverez ça sur aucune autre gratte. À l'intérieur de la barre est dissimulée une antenne pour communiquer avec les extraterrestres
 -il n’y a pas de micros mais les sélecteurs sont bien présents pour régler la réception PO/GO/FM. À noter : la présence d’un killswitch actionné par défaut ainsi qu’un boost jusqu’à +20dB réglable à l’arrière de l’engin (oui Petrucci avait trouvé ça génial lorsque Saxo lui a fait la démo de l’engin, feature reprise par EBMM)
-à l'intérieur est dissimulé une boîte à meuh qui peut s'actionner via un pédalier midi non fourni (réf. mfcpompeàvélo1985)
-les cordes font un angle de 45° grâce à un système de poulis pour favoriser les pinch harmonic
-Les MAJ des FW se font automatiquement à distance depuis l’espace toutes les trois semaines : saxo était béta testeur à l’époque
-le modèle en photo est un single cut mais elle existe en double cut (suppression de la réserve de bière). Les cordes ont toute la même gauge ce qui permet à l’instrument d’être utilisé indifféremment par les droitiers et les gauchers (c’était une révolution à l’époque)

--- Fin de citation ---


c'est bien ce que je craignais  !   un tas de conneries  pour ne rien dire , comme abruti on ne fait pas mieux   ! pauvre france  , ça ne m'étonne pas que les nouveaux français soient  blacks

AlGrenadine:

--- Citation de: saxo le 08 août 2018, 14:31:13 ---
c'est bien ce que je craignais  !   un tas de conneries  pour ne rien dire , comme abruti on ne fait pas mieux   ! pauvre france  , ça ne m'étonne pas que les nouveaux français soient  blacks

--- Fin de citation ---
Pourquoi les nouveaux Belges sont violets ?

saxo:

--- Citation de: AlGrenadine le 08 août 2018, 14:36:07 ---Pourquoi les nouveaux Belges sont violets ?

--- Fin de citation ---

il n'existe pas de nouveaux belges ,  c'est encore du pur natif , c'est a dire  du bon gaulois bien fort et intelligent , mangeur de sanglier et de  bonnes frites , une X ;)

parcontre dans les nouveaux français  je oublié de mentionner  les GRIS    ;D ;D ;D
allez sans rancune m' en vais  praticer   mon ampli de 1964  (54 ans d'age et il fonctionne encore parfaitement , je me demande si l axe seras encore vivant  dans autant d'années ?)  :)

suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(

Lopez36:

--- Citation de: saxo le 09 août 2018, 11:30:26 ---
suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(

--- Fin de citation ---

Va sur YT ou achète-le banane au lieu de tenir des propos douteux  >:(

AlGrenadine:

--- Citation de: saxo le 09 août 2018, 11:30:26 ---il n'existe pas de nouveaux belges ,  c'est encore du pur natif , c'est a dire  du bon gaulois bien fort et intelligent , mangeur de sanglier et de  bonnes frites , une X ;)

parcontre dans les nouveaux français  je oublié de mentionner  les GRIS    ;D ;D ;D
allez sans rancune m' en vais  praticer   mon ampli de 1964  (54 ans d'age et il fonctionne encore parfaitement , je me demande si l axe seras encore vivant  dans autant d'années ?)  :)

suis curieux d entendre l axe 3 (voir si c'est pareil a l'axe 2 ) :'(

--- Fin de citation ---

Pas de bol pour toi ma femme est Belge et je vais donc souvent dans ton pays et c'est tout aussi plein (si pas plus) de nouveaux Belges que chez nous...
Exemple : la belle ville de Verviers ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique