Auteur Sujet: Question sur installation system sans fil  (Lu 15832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne volfoni91

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
  • Total likes: 2
  • Karma: +1/-0
  • U2 fan........
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 18
Question sur installation system sans fil
« le: 12 avril 2019, 08:55:46 »
Bonjour a tous
Voici mon desiderata : je veux me passer de mon casque filaire connecté en facade sur l'axeFx  qui me sert a ecouter mon backing trackJ'ai d'abord lorgné du coté des casques blutooth mais trop de latence m'a t'on dit, vous confirmez ?
Donc je m'oriente vers un "budget wireless inear system"  (systeme radio comme les pros ! ; -) )
de ce genre la :
https://m.thomann.de/nl/ld_systems_m...RoCW9oQAvD_BwE
Ma question est : comment connecter l'emetteur a mon axe fx ? quelle sortie de l'axe ?
en facade j'ai la sortie phones mais que je souhaite la conserver pour mon casque filaire,
et a l'arriere les outputs2 servent que pour le loop et en effet en branchant mon casque sur cette sortie, pas de son en effet.

Il me reste donc les sorties principales  xlr car les sorties jack sont pour mes enceintes de monitoring ..
vous avez ce genre de systeme sans fil chez vous avec l'axefx ?merci de votre aide, bonne journee a tous
volfoni dit raoul ! ; - )
Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y'aurait quand même comme un cousinage.
Michel Audiard

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Question sur installation system sans fil
« Réponse #1 le: 12 avril 2019, 18:11:02 »
je veux me passer de mon casque filaire connecté en facade sur l'axeFx

en facade j'ai la sortie phones mais que je souhaite la conserver pour mon casque filaire,

 :(


Solution : prendre un doubleur/splitter jack audio double pour y brancher tes deux casques simultanément sur la sortie phones.

Hors ligne volfoni91

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
  • Total likes: 2
  • Karma: +1/-0
  • U2 fan........
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 18
Re : Question sur installation system sans fil
« Réponse #2 le: 12 avril 2019, 22:48:21 »
hello
merci pour ta reponse
j ai finalement trouvé la solution : connecter sur les 2 sorties xlr mon nouveau  ld système radio,
et ca marche nickel
Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y'aurait quand même comme un cousinage.
Michel Audiard