En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Présentation de Trashmax

<< < (2/2)

Algone:
Bienvenue a toi  ;)

Trashmax:
Bonsoir tout le monde  :)
Voilà les news :
J'ai reçu mon Ultra hier midi, installation sous l'iMac, j'ai tenté de le brancher avec une ancienne interface midi-usb (chinoiserie sans marque) qui n'a d'ailleurs pas mieux fonctionné avec mon digitech il y a quelques années, aucune reconnaissance de quoi que ce soit. Petit test rapide toutefois en XLR dans la carte son (Octacapture) : excellent  8)
Ce jour, après avoir parcouru les forums français et anglais, j'ai noté une liste des interfaces connues pour fonctionner. Mon revendeur local avait une UM-ONE mk2. J'ai pris, et suivi scrupuleusement le mode d'emploi. A noter que les drivers fournis ne fonctionnaient pas, je suis allé sur Roland.com pour trouver les drivers correspondants à El Capitan. Au bout d'une demi heure, le mac reconnait l'Ultra via Axe Edit.
Alors mon matos : iMac El Capitan 10 11 06, carte son Octacapture USB, Fractal Ultra firmware 11.00 en XLR dans l'octacapture, et interface midi-usb UM-ONE mk2 vers le Mac. J'ai installé la version AXE EDIT 1-0-191. Tout est OK jusqu'ici.
Je me suis permis de détailler ces quelques banalités pour un futur utilisateur.
La suite au prochain numéro (édition des paramètres etc...) et appel à l'aide si besoin  ::)
Bien à vous  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique