En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Informatique musicale - Basics

<< < (2/6) > >>

Gangrn:
J'utilise Ableton Live depuis des année et pour moi c'est le meilleur sequencer. Pour la compo, le live, pour changer de presets/scenes en MIDI. Après c'est un avis perso et faut dire que c'est aussi pour la MAO.

Pour la video Final Cut Pro X est très bon contrairement à tout ce qui ce dit. Sinon Final Cut Pro 7 ou plus simple Final Cut Express que tu peux trouver très facilement gratuitement.

clems6belio:
Même chose que Gangrn, Ableton Live 8 depuis 3 ans, j'dois en être à mon 200ème enregistrement avec haha. Final Cut Pro X, de même.

J'aime bien MAC par contre pour tout ce qu'il est audio/vidéo. Fin... Enregistrement, mixage, mastering, et montages vidéos quoi. Mon iMac 21" fait mon bonheur.

Mais pour débuter ouais, le Axe FX II en USB, et un logiciel gratuit pour commencer ça reste le mieux.

Nini:
Merci à tous pour ces réponses d'expérience  :D  Je vais commencer simple comme il m'est conseillé sachant que je veux jouer de la guitare en priorité et que mon temps disponible actuellement n'est déjà pas suffisant !  :'(

kiao:
Essaye samplitude aussi comme soft pour le son

Gangrn:

--- Citation de: clems6belio le 07 octobre 2013, 05:10:21 ---J'aime bien MAC par contre pour tout ce qu'il est audio/vidéo

--- Fin de citation ---


Pareil pour ça Mac c'est le Graal. Par contre pour FCPX faut oublier les portables a moins d'avoir que ce logiciel sur l'ordi. Mon MacBookPro même avec 8go de RAM et un disque dur d'1 To bloquait complet au moindre rendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique