En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Nouvelle track inspired bending

<< < (3/3)

sebastos08:
Entièrement d'accord avec toi Duguy, mais finalement, je crois surtout que cela dépend de la capacitée réelle des hp finaux à restituer correctement et fidèlement ces hautes fréquences.
C'est certainement ce dernier point qui est la cause de ces petites divergences sur cette fréquence "charnière".
Après si l'on veut trouver le juste milieu pour que cela passe universellement dans multiples configs d'amplifications (ce que je recherche de à atteindre de mon coté), je pense pense que dimimuer les hautes frequences <6/7K, rend le son plus "adapté" à toutes sortes de méthodes d'amplification.

Algone:
Bien sur que chacun fait comme il veut c'est pour ça que je précisais que ce n'était pas une critique :P Pour les HP je suis pas d'accord par contre, les miens plafonnent à 5500Hz pourtant quand je booste les fréquenses de 5 à 10Khz je le sens sans soucis, quoi en déduire, je sais pas, je me fie à mes oreilles, même si avec le temps et l'âge elles sont pas aussi performantes qu'elles l'ont été:'(

duguy:
Ah mais alors c'est pour ça que tu les boostes ? Parce que tu es sourd pépé.:P  Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher celle la. Tu m'as trop tendu la perche.;)

REFAGAEM:
Adepte du cut aussi bien sur les Low à partir de 120 Hz pour donner plus d’intelligibilité  et sur les High pour supprimer ce qui pour moi est très souvent Harsh au-dessus de 7 khz ,encore qu'avec l'Axe on puisse probablement ouvrir un peu plus, ce qui est important pour avoir un mix équilibré en fréquence c'est le placement dans le panoramique des divers instruments.

lauke-lux:
J'adore, son bien "woody" et super sec. Rien à dire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique